Batmanium a écrit:Si ça se trouve ils voulaient juste se faire une bonne petite soirée pop corn haha
Batmanium a écrit:En cette période compliquée je trouve ça particulièrement cool d'avoir de quoi être excité, mais je suis aussi content que le mouvement #ReleasetheSnyderCut puisse prendre fin et qu'on tourne la page pour se préparer à ce que l'avenir peut nous réserver.
Adanedhel a écrit:La leçon à tirer de cette affaire serait clairement "vous engagez un réal avec une certaine vision, laissez les l'exprimer", mais j'ai peur que pour les studios ça sonne plus comme un "ok, maintenant prise de risque 0 pour éviter d'avoir à nouveau ce genre d'ennui" (j'ai peur que ce soit un peu ce qui s'est passé avec Lucasfilm d'ailleurs…)
Adanedhel a écrit:La leçon à tirer de cette affaire serait clairement "vous engagez un réal avec une certaine vision, laissez les l'exprimer", mais j'ai peur que pour les studios ça sonne plus comme un "ok, maintenant prise de risque 0 pour éviter d'avoir à nouveau ce genre d'ennui" (j'ai peur que ce soit un peu ce qui s'est passé avec Lucasfilm d'ailleurs…)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités