ROY a écrit:Campea il va sortir un truc en mode "si vous lisez mes vidéos à l'envers sous l'eau dans un avion vous entendrez un message caché et que j'avais raison"
Supernad a écrit:ROY a écrit:Campea il va sortir un truc en mode "si vous lisez mes vidéos à l'envers sous l'eau dans un avion vous entendrez un message caché et que j'avais raison"
![]()
Hier il avait déjà posté un message sur youtube comme quoi il a toujours eu raison parce que le cut n'est pas complet ce qui fait qu'il n'existe pas . Du coup moi je me demande pourquoi une dizaine d’exécutif de la Warner s'est déplacé chez Snyder ? pour une présentation PowerPoint ? .
Batmanium a écrit:Là comme ça Campea me laisse l'impression qu'il joue un peu sur les mots non ?
Supernad a écrit:Non Campea a dit que Snyder possède des scènes mais qui n'ont pas été monté (assembly cut ) ce qui est faux.Le montage existe il va le compléter en retravaillant la FX et ajoutant une scène de dialogue ou deux et c'est ce qu'il a montré au exécutif qui se sont déplacés jusqu’à chez lui (ils ne leurs a pas montré des scènes dispersés dans le film mais un début un milieu et une fin) .
Yehuda a écrit:EDIT : grillé presque au mot prêt par EagleWold![]()
Winter Soldier a écrit:Cette vilaine personne a osé blasphémer le saint prophète Zack Snyder en remettant en cause l’existence de la légendaire Snyder Cut, il devra avouer ses péchés devant une cour populaire sous peine d’être condamné au bûcher !
EagleWolf a écrit:Sauf que, pour rebondir sur le début de la phrase de Yehuda, c'est une interprétation et donc une déformation de ses propos, à savoir qu'il ne croyait pas possible à une sortie finalisée des scènes tournées, transformé en "il n'existe pas du tout" donc. Parce qu'il s'agirait de se souvenir qu'à l'époque beaucoup de monde lui soutenait qu'il était possible de sortir le film tel quel. Et c'est sur ce gros point de détail qu'il avançait cela. Et il argumentait que vu le coût que cela engendrerait pour lui, le studio ne prendrait trèèès probablement pas le risque de.. non seulement dépenser pour un film déjà sorti, mais aussi, et qui plus est, par là même de le désavouer. Donc aujourd'hui, il va forcément dire qu'il ne croyait effectivement pas à cette possibilité d'un film terminé, mais que c'est finalement quand même bel et bien arrivé et qu'il en est extrêmement satisfait.
Supernad a écrit:Je poste le tweet car j'ai un peu de mal à poster des captures d'écran avec mon ordi aujourdhui.
EagleWolf a écrit:Sauf que, pour rebondir sur le début de la phrase de Yehuda, c'est une interprétation et donc une déformation de ses propos, à savoir qu'il ne croyait pas possible à une sortie finalisée des scènes tournées, transformé en "il n'existe pas du tout" donc. Parce qu'il s'agirait de se souvenir qu'à l'époque beaucoup de monde lui soutenait qu'il était possible de sortir le film tel quel. Et c'est sur ce gros point de détail qu'il avançait cela. Et il argumentait que vu le coût que cela engendrerait pour lui, le studio ne prendrait trèèès probablement pas le risque de.. non seulement dépenser pour un film déjà sorti, mais aussi, et qui plus est, par là même de le désavouer. Donc aujourd'hui, il va forcément dire qu'il ne croyait effectivement pas à cette possibilité d'un film terminé, mais que c'est finalement quand même bel et bien arrivé et qu'il en est extrêmement satisfait.
Supernad a écrit:Mais ce sont ses mots (assembly cut) pas une interprétation et le changement s'est opéré ses derniers jours quand tout Hollywood était au courant . Et même ce que tu dis montre qu'il avait tord car il demandait au gens de ne pas militer pour le montage .Car il n'existait pas et que de toute façon même s'il y en avait la Warner n'accepterais jamais de donner l'argent nécessaire pour le finir donc il avait tord .c'est exactement ce que dit Murrell dans sa vidéo .Il dit " je n'ai jamais cru à l'existence d'un montage , je ne pensais pas que la Warner mettrait de l'argent pour finir le montage , j'ai dis au gens que c'était impossible mais j'avais tord". Et c'est là toute la différence entre Murrell et Campea.
Batmanium a écrit:Loin de moi l'envie de vouloir mettre de l'huile sur le feu, mais à mes yeux rien que cette histoire montre à quel point Campea peut s'avérer être minable :
Yehuda a écrit:Batmanium a écrit:Loin de moi l'envie de vouloir mettre de l'huile sur le feu, mais à mes yeux rien que cette histoire montre à quel point Campea peut s'avérer être minable :
Batmanium a écrit:Je suis d'accord avec toi en fait, Yehuda.Sauf que comme écrit dans le tweet, Robert Pattison trollait à ce sujet, sachant très bien que ça allait titiller les fans qui lui reprochent de ne pas être tanké comme Ben Affleck. C'est même précisé noir sur blanc dans l'interview qu'il a pour habitude d'aimer troller. Mais comme il s'y attendait, beaucoup de monde l'a pris au sérieux, dont Campea qui a fait un live avec pour titre "Robert Pattinson crache sur Batman et ses fans". Et pendant ce temps t'as des photos de Battison qui circule de lui gardant la forme. Donc Campea n'a même pas cherché plus loin et a préféré faire de la désinformation. ¯\_(ツ)_/¯
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités