EagleWolf a écrit:Oui, enfin comme ça cela paraît facile, mais cela demande d'aller à la pêche sur une bonne période, mais t'inquiète, Nirad et/ou moi nous en occuperons dès que possible.
Batmanium a écrit:Ray Fisher qui est tout ému..
Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Ou alors scénario complètement improbable : tellement désormais heureux dans sa vie avec Ana, il réalise que le personnage lui manque, boom on propose un nouveau plan à Reeves, que son Batman soit un esleworld joker-like qui va plus viser les récompenses et donc reste à part (on a bien vu que cela n'a pas du tout déranger le grand public), et de l'autre côté Affleck revient camper le rôle dans le DCEU d'un film à l'autre, il installe sa copine dans le rôle de Catwoman du DCEU, et finalement fait son film en 2026, avec Deathstroke qui aura déjà eu son solo, et Leto revient avec un look plus comic-accurate.Complètement improbable et impossible je sais, mais je sais pas vous mais ça fait du bien de pouvoir imaginer des scénarios comme ça, ça faisait longtemps.
Supernad a écrit:D'ailleurs l'exemple Joker est pertinent vu qu'en trois ans on a eu trois versions (suicide squad ,Gotham et le film) et ça n'a parasité ni la prestation de Pheonix ni le film de Phillips ni le box office du film .
Supernad a écrit:Que quelqu'un poste ça sur le site ou on a une ordre de gens qui pensent que le mouvement est fait que de personnes toxiques .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités