ROY a écrit:Zack Snyderr pourrait passer producteur (pour de vrai) aussi comme il a pu officieusement l'être sur Aquaman. Imaginez le en Kevin Feige de l'univers DC. Il me semble qu'il avait eu de l'influence sur Wonder Woman aussi.
NiradZedjati a écrit:En tout cas je maintiens mon souhait d’avoir ce Cut le plus tôt possible en 2021, et le plus loin possible de la sortie de The Batman (projet qui me hype bien plus à titre personnel) car je veux pas que la promo' du film de Reeves soit parasité par ça.
Supernad a écrit:Moi je pense qu'il peut mener à JL 2 mais pas a JL 2 de Snyder . C'est à dire que si c'est bien fait et que les gens adhérent et qu'il connait le succès qu'on lui espère et lui souhaite . La Warner voudra surement revoir l'équipe ensemble mais pas dans le scénario imaginer par Snyder mais plutôt avec un autre réalisateur (surtout si 2022 Flash , Shazam et Aquaman eux aussi connaissent un bon succès) .
ROY le 23 Octobre 2017 a écrit:Théorie:
Une fois Superman réuni avec Lois, nous les quittons pour suivre le reste de la League qui part se battre à Pripyat. S'en suit une scène à l'autre bout du monde où Alfred répare sa voiture, et voit Superman arriver : "He said you'd come. Now let's.. hope..., you're not too late". Ce qui explique pourquoi Batman avait dit à Alfred que Superman viendrait. Il savait qu'il aurait besoin de temps avec Lois pour reprendre ses esprits. S'en suit ensuite le retour "du vrai" Superman qui rejoint le groupe à Pripyat, en contre jour, donnant droit à un plan majestueux de la League avec le theme de l'équipe résonnant, sortant tout droit de la série animée. L'équipe est complète.
ROY a écrit:Zack Snyder pourrait passer producteur (pour de vrai) aussi comme il a pu officieusement l'être sur Aquaman. Imaginez le en Kevin Feige de l'univers DC. Il me semble qu'il avait eu de l'influence sur Wonder Woman aussi.
Winter Soldier a écrit:ROY a écrit:Zack Snyder pourrait passer producteur (pour de vrai) aussi comme il a pu officieusement l'être sur Aquaman. Imaginez le en Kevin Feige de l'univers DC. Il me semble qu'il avait eu de l'influence sur Wonder Woman aussi.
J’espère que tu n’étais pas sérieux
LMO42 a écrit:Oui donc c'est encore plus énorme, car ce n'est plus "on met 20/30 M dedans pour le finaliser" mais "on va y mettre AU MOINS 30M"Déjà qu'on est passé de 20 à 30, puis > 30, là c'est assuré qu'il va se permettre de shooter quelques scènes supplémentaires (histoire je pense déjà de remplacer la fin qui devait être un pseudo cliffhanger pour la part 2 en quelque de chose de véritablement fini).
C'est marrant quand même car maintenant l'objectif des médias et des haters maintenant que c'est officialiser, leur but c'est de tout faire pour minimiser le truc, alors que tout prouve le contraire.
Il y a une haine viscéral contre Snyder et visiblement une véritable volonté de fer de ne pas le voir heureux, c'est complètement incroyable.
Supernad a écrit:LMO42 a écrit:Oui donc c'est encore plus énorme, car ce n'est plus "on met 20/30 M dedans pour le finaliser" mais "on va y mettre AU MOINS 30M"Déjà qu'on est passé de 20 à 30, puis > 30, là c'est assuré qu'il va se permettre de shooter quelques scènes supplémentaires (histoire je pense déjà de remplacer la fin qui devait être un pseudo cliffhanger pour la part 2 en quelque de chose de véritablement fini).
C'est marrant quand même car maintenant l'objectif des médias et des haters maintenant que c'est officialiser, leur but c'est de tout faire pour minimiser le truc, alors que tout prouve le contraire.
Il y a une haine viscéral contre Snyder et visiblement une véritable volonté de fer de ne pas le voir heureux, c'est complètement incroyable.
Normal Snyder symbolise le fossé entre critique et public et ça dérange quand on est payé pour donner un avis et qu'on voit que cette avis n'est pas suivi par une majorité.
ciceron92 a écrit:
Tout ce qu'on peut en dire, c'est qu'il sera quasi-certains qu'on aura une oeuvre de JL en plusieurs partie (pour fidéliser sur plusieurs semaines). La seule ombre au tableau déjà évoqué plus haut est que je crains que HBO tire vers une sorte de "format série", alors Snyder est attaché à une dimmension cinématographique (même si les deux styles se rapprochent).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités