[Actu'] Faits Divers et Buzz Médias/Réseaux Sociaux...

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede ROY » Mer 3 Juin 2020 22:22

Justice est faite.
ROY
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Mer 3 Juin 2020 22:28

Effectivement, c’est une bonne nouvelle.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Mer 3 Juin 2020 22:56

La facho-sphere française se déchaîne sur les réseaux sociaux contre Keith Ellison le procureur général en charge de l'affaire, parce qu'il est démocrates mais pire encore il est musulman. Je les imagine dans leurs tète entrain de citer Marine "ils sont partout dans les villes dans le campagnes" :lol: :lol:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Juin 2020 00:55

Enfin une décision avec du bon sens, car comme je l'avais dit l'autre jour je voyais pas comment, avec toutes les casseroles qu'ils trainent, ces "flics" pouvaient echapper à des inculpations de ce genre...de toute façon faut plus hesiter à taper dur et d'une maniére systematique.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Juin 2020 10:34

Supernad a écrit:Concernant la fameuse photo avec la bible , saviez vous qu'il y avait une manif pacifique devant cette église avant que Trump arrive et que Barr lui même a demander à ce qu'elle soit dispersé par tous les moyens (ce qui est une dérive vu qu'il n'a pas ce genre de pouvoir il est procureur général pas le Maire de Washignton) . Très chrétien de sa part (d'ailleurs j'adore quand le journaliste lui dit "c'est votre Bible" et Bunker Boy lui répond "c'est une bible :lol: ).

Intéressant aussi, j'ai appris que la fameuse bible appartient en fait à sa fille, que c'était son idée à elle et qu'elle lui a sorti de son sac pour qu'il puisse la brandir devant les médias.

Tiens et je suis retombé sur la photo du contre-champs lorsqu'il se dirige va vers l'église, c'est ironique de le voir avec tous ces tags sur les murs :lol: :

Image
(à droite > FTP = F*ck The Police)

Et c'est fou comme ils peuvent dire vraiment n'importe quoi pour se donner le beau rôle ^^ :

Maintenant il faut espérer qu'il ne va pas réussir à trop retourner la situation à son avantage :

Bon et puis ici il y a eu un gros écho :

Bien que la différence entre les deux pays est très importante :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Juin 2020 15:23

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 4 Juin 2020 22:11

Vu que c'est d'actualité, un podcast d'Arte de 30min incroyable et saisissant sur des messages audio d'une conversation de policiers. Je recommande fortement, c'est violent.

https://www.arteradio.com/son/61664080/gardiens_de_la_paix
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 4 Juin 2020 22:36

LMO42 a écrit:Vu que c'est d'actualité, un podcast d'Arte de 30min incroyable et saisissant sur des messages audio d'une conversation de policiers. Je recommande fortement, c'est violent.

https://www.arteradio.com/son/61664080/gardiens_de_la_paix

Meme si l'enregistrement fait froid dans le dos, à chaque fois que je les entendais parler de "l'effondrement" j'éclatais de rire .Les mecs sont à fond dans un délire Mad Max là c'est loin quand même .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 4 Juin 2020 22:39

Pareil ça fait froid dans le dos mais en même temps tu te rends compte que, comme d'habitude, le faf de base est vraiment stupide. Ce qui est horrible c'est de savoir qu'ils sont les gardiens de la paix.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 4 Juin 2020 23:18

Sinon on ne va pas se mentir beaucoup de petite b******* dans cette enregistrement.Tout ça parce que les femmes ne sont pas intéressés par eux .J'ai éclaté quand le mec dit genre "mais vous verrez une fois qu'il y aura le grand effondrement elles vont toutes se ramener vers nous parce qu' on a des armes on pourra les protéger" .C'est la version White Supremacist des 70 vierges au paradis. :lol:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 4 Juin 2020 23:21

Grave de toute façon ceux qui rejettent sont les rejetés, les mecs s'acharnent sur ceux dont ils sont jaloux.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 5 Juin 2020 02:35

Un petit suivie de l'affaire de notre ami l'archer (apparemment il a un casier bien remplie déjà).

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Juin 2020 02:39

Finalement il a mal vieilli, Oliver Queen... :D :paf:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 5 Juin 2020 02:46

NiradZedjati a écrit:Finalement il a mal vieilli, Oliver Queen... :D :paf:

Dans les commentaires il y a un qui le traite de Fatniss Everdeen , fou rire direct pour moi :lol:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 5 Juin 2020 08:24

Mdrrr :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 5 Juin 2020 11:31

Confondant :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CBCE0b4lnTO/[/instagram]
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 5 Juin 2020 18:40

Le maire de Washington renomme la rue menant à la Maison Blanche "Black Live Matter Plaza" et lui ainsi que dix autres maire de grande ville vont invoquer le troisième amendement ( Aucune troupe ne pourra, en temps de paix, être cantonnée dans une maison privée, sans l'autorisation de son propriétaire ; en temps de guerre, le cantonnement ne pourra être effectué que conformément aux règles fixées par la loi.) pour mettre fin au déploiement de la garde national dans les rues .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 6 Juin 2020 02:55

Comment peuvent ils faire comme si de rien n'était alors que le gars est par terre en train de saigner de la tête... :point:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 6 Juin 2020 03:00

Pire encore quand les deux policiers ont été mis à pied, sans solde, 57 de leurs collègues de la police de Buffalo ont démissionné , en signe de soutien avec leurs deux collègues. Bon débarras mais ça prouve que la violence est bien ancré dans l'institution qu'est la police américaine.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 6 Juin 2020 15:03

Bon debarras comme tu dis.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 6 Juin 2020 15:27

Nan mais les mecs démissionnent pour la pire des raisons, qu'est-ce qu'ils peuvent être idiots. Sinon ouais, bon debarras !

Edit : l'entièreté du groupe présent devrait être inculpé pour non assistance à personne en danger.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juin 2020 16:16

Ça commence à faire un peu le ménage :

Il ne manque décidément toujours pas de culot :

Un énorme don de "His Airness" :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 6 Juin 2020 16:39

Comme je le disais hier :sif: :sif: , du coup George Floyd ne serait ni fière ni content même si de base je pense qu'il préférais être en vie .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede math7777 » Sam 6 Juin 2020 22:09

Bravo, un journaliste qui a tout compris. :love: :love:

math7777
Beyonder

Messagede Supernad » Dim 7 Juin 2020 00:54

J'ai arrêté quand il dit parce que Omar Sy est une des personnalité préférée des français il n'y a pas de racisme en France (meme si je pense que ça vrai pensée c'est que le racisme n'est pas un problème majeur en France). Oui toujours les mêmes bla bla bla sur les stars ils n'ont pas à avoir un avis . Donc Omar Sy son cerveau doit s'éteindre le jour ou il est devenu une des personnalité préférée des français .Du coup oui parce qu'il a réussi et que maintenant il ne sera plus victime d’intolérance il doit fermer sa gueule à vie ne jamais s'indigner et vivre comme un host façon Westworld.

Et bien sur pas un mot sur le groupe facebook avec 8000 policiers ou bien ceux de Rouen. D'ailleurs le message des associations n'a jamais été contre la Police républicaines qui est remplie de gens de toutes les couleurs et origine . Le véritable problème c'est que l’institution de la Police a trop tendance à mettre sous le tapis les problèmes de racismes et de violence voir même les nier , sous prétexte de contrainte ou de condition de travail difficile (celui qui ne ce sent pas faire ce boulot personne ne l'oblige). Et tant que ce problème ne sera pas pris au sérieux il y aura toujours des tensions. Parce que cas isolé sur cas isolé , il faudrait peut-être balayer un peu.l'ordre et la loi ne s'applique pas qu'au citoyen mais aussi à eux . D'ailleurs les fasho devrait comprendre que les gens ne veulent pas un état sans police mais un état avec une bonne Police.
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus