Le PSG devra se méfier car l'Atalanta qui pratique un véritable Football champagne ! Pour Lyon le moins que l'on puisse dire c'est que ça sera corsé...si ils passent la Juve bien sur !
Bergame c'est tres solide cette année sont troisieme , un match interressant demain contre la JUVE histoire de les jauger mieux mais Paris aura fort a faire clairement contre une equipe joueuse et pas attentiste , tout ce que PSG deteste
En effet, ils risquent même de chiper la deuxième place à la Lazio en championnat, et puis un match sec à élimination directe contre une telle équipe qui est euphorique en ce moment (elle n'a pas perdu depuis le déconfinement) ça ressemble vraiment au match piège par excellence !
Absolument je suis bien moins rejoui que les gens sur les reseaux sociaux , certe en tirage on tape pas les montres mais cette equipe est en pleine bourre , aura des matchs costo en prepa quand nous on va se fader le havre dimanche soir tous les ans on se voit beau , je préfère garder des réserves , si on perd on sera encore la risée de l Europe si temps est qu on le soit pas deja
Ouaip, il faudra avoir le même état d'esprit que contre Dortmund (celui du Match Retour au moins haha) car le Borussia est aussi une équipe joueuse comme l'Atalanta.
Et méme si ils passent, faudra se farcir l'Atletico de Simeone après...bref méme si le format est inédit ça reste quand méme la Champions League, et on sait à quel point le niveau est relevé.
C'est un peu tire par les cheveux, car pour la ligue des champion il y à jamais que 2 match de moins pour les club, si encore la ligue des champion avais saute je dit pas, mais la sa fait vachement mauvais foi comme excuse.
4650 jours passe sur les forum de allocine (2007-2020) (Zarbondu74 et Zarbon Hayase), et membre des scarlettiens.