FATALATY !!!!!!
Hipopotakluk a écrit:C'est prometteur tout ça ! Excepté le premier plan sur Darkseid pas terrible du tout, en revanche DeSaad et Steppenwolf j'aime bien.
Par rapport au fait que ce soit divisé en 4 parties d'une heure je valide, d'ailleurs si un peu plus tard on a une version d'un bloc eh bien c'est le jackpot.
Plus qu'à espérer que le projet fini soit à la hauteur, suspense.
EagleWolf a écrit:et achetable en BR please, moi je prends.
Hipopotakluk a écrit:C'est prometteur tout ça ! Excepté le premier plan sur Darkseid pas terrible du tout, en revanche DeSaad et Steppenwolf j'aime bien.
Adanedhel a écrit:Sinon c'est vraiment fou ça fait tellement plaisir de voir ça ! J'espère que les CGI vont quand même être améliorées (Darkseid fait très PS3) mais à part ça c'est sublime
![]()
![]()
Piccolo a écrit:Hipopotakluk a écrit:C'est prometteur tout ça ! Excepté le premier plan sur Darkseid pas terrible du tout, en revanche DeSaad et Steppenwolf j'aime bien.
Ils ont pas fini de peaufiner les SFX, ils ont encore le temps.
Piccolo a écrit:Cette bande annonce est top. On reconnait le style de Zack Snyder rien avoir avec l'autre version qui a été faite par un lépreux qui a marché sur une mine antipersonnel. ^^
Supernad a écrit:Oui il y aura bien une version film de 4h aprés la diffusion des quatre chapitres c'est confirmé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités