Hipopotakluk a écrit:Je sais bien que les vfx ne sont pas terminés, seulement même pour un teaser ce plan avec Darkseid est très grossier, le reste ça va mais CE plan en particulier picote bien les yeux.
EagleWolf a écrit:Pour le format IMAX, c'est du 70mm x 48,5mm
Adanedhel a écrit:Ah bien on aura aussi le vrai design d'Ares tel qu'il aurait du apparaitre dans Wonder Woman !
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ça viendrait de Reddit + un truc aussi attendu ne fuiterait pas de cette manière + pas de logo HBO Max ou Warner Max + la date de sortie ne colle pas avec le jour de sortie habituel de la plateforme + ça ne colle pas avec la fenêtre communiquée auparavant + je doute d'un Snyder Cut qui empiéterait quasiment sur l'espace médiatique de The Batman.
Je m'arrête là.
EagleWolf a écrit:Ce n'est pas impossible qu'il reste sur ce ratio, mais je préférerais nettement qu'il recadre en 16:9 pour de donner le maximum de largeur et de hauteur. En espérant que, là, c'était justement parce qu'il n'avait encore fait le boulot, et puis que cela permet de teaser "à cru" (comme pour les CGI).
ROY a écrit:EagleWolf a écrit:Ce n'est pas impossible qu'il reste sur ce ratio, mais je préférerais nettement qu'il recadre en 16:9 pour de donner le maximum de largeur et de hauteur. En espérant que, là, c'était justement parce qu'il n'avait encore fait le boulot, et puis que cela permet de teaser "à cru" (comme pour les CGI).
Il y a autant de largeur sur du 16/9 que sur ce format, et ce format au beaucoup plus de hauteur justement. ^^
C'est bien pour ça que tu auras juste à régler ton téléviseur pour faire un 16/9.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités