stratus a écrit:un film pourri
prend battleship.
Non, sinon faudrait que tu prennes un film que tu as aimé mais que plein de gens ont pas aimés, et qui est bourré de défaut. COmme ca, ton avis sera négatif, mais on sentira que c'est pas de la violence gratuite..
Harmoniak a écrit:Je disais ça au cas où ça pouvait influencer la candidature, je sais qu'au recrutement pour certains groupes presse c'est plutôt mal vu d'avoir tel avis, tout ça ^^
Dyo a écrit:Certes mais c'est surtout au niveau de la critique en elle-même que tu peux développer. Tu utilises beaucoup d'adjectifs mais pas un mot pour les acteurs, ou même la musique, ou encore pour le réalisateur... Je pense que si tu en parles ça pourrait être mieux![]()
Si j'avais encore mes critiques des films que j'ai faites pour le journal de mon lycée je t'en aurais envoyé 2-3 mais... je les ai effacées >__<
de réinventer un genre parfois banal de chat et de la souris
DarkKane a écrit:Sinon, concernant ta critique sur THE CHASER, je trouve cette phrase moyenne :de réinventer un genre parfois banal de chat et de la souris
Pourquoi ? Car rien de plus banal que le jeu du chat & de la souris. Sur le coup, je trouve le "parfois banal" redondant. Avis personnel.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités