ciceron92 a écrit:Ce genre de série un peu psyché et décalée est un peu du quitte ou double. Soit ce sera génialissime, complexe, profond et tout à fait surprenant, soit ce sera un joli flop.
A noter quant même que Marvel mise fortement dessus, si bien que cette série a amené à reconsidérer le prochain Doctor STrange (si j ai bien suivi les infos).
C est bien que Marvel ait tenté de proposer un peu "autre chose", mais ce genre de concept, c'est du tout ou rien.
mulder29 a écrit:ciceron92 a écrit:Ce genre de série un peu psyché et décalée est un peu du quitte ou double. Soit ce sera génialissime, complexe, profond et tout à fait surprenant, soit ce sera un joli flop.
A noter quant même que Marvel mise fortement dessus, si bien que cette série a amené à reconsidérer le prochain Doctor STrange (si j ai bien suivi les infos).
C est bien que Marvel ait tenté de proposer un peu "autre chose", mais ce genre de concept, c'est du tout ou rien.
Ca fait plus de 10 ans que Marvel se remet en question (depuis sa création en fait) et propose des trucs inédits (Thor, Captain America, Les Guardiens de la Galaxie, Ant-Man, Doctor Strange, Black Panther), sauf que voila, le studio se fait snober par les critiques bien-pensantes et une poignée de fans, avec des arguments du style "Si c'est pas du R-Rated, c'est nul" ou "Marvel, c'est Disney et Disney c'est le mal."![]()
Et à côté de ça, il y a des cinéastes avec l'étiquette "auteur" qui propose les mêmes tambouilles et ne sortent pas de leurs zones de conforts, pour que les studios et leur public/fan continue à les suivre.
Supernad a écrit:mulder29 a écrit:ciceron92 a écrit:Ce genre de série un peu psyché et décalée est un peu du quitte ou double. Soit ce sera génialissime, complexe, profond et tout à fait surprenant, soit ce sera un joli flop.
Ca fait plus de 10 ans que Marvel se remet en question (depuis sa création en fait) et propose des trucs inédits (Thor, Captain America, Les Guardiens de la Galaxie, Ant-Man, Doctor Strange, Black Panther), sauf que voila, le studio se fait snober par les critiques bien-pensantes et une poignée de fans, avec des arguments du style "Si c'est pas du R-Rated, c'est nul" ou "Marvel, c'est Disney et Disney c'est le mal."![]()
Et à côté de ça, il y a des cinéastes avec l'étiquette "auteur" qui propose les mêmes tambouilles et ne sortent pas de leurs zones de conforts, pour que les studios et leur public/fan continue à les suivre.
Ah mon Mulder ne changera jamais le VRP de Marvel studio qui veut nous faire croire que ceux qui critiquent Marvel sont soit des snobes et que MS c'est le summum de la créativité . Mais bon je trouve ça rassurant que tu ne change pas j'aime avoir mes repaires sur le forum.
Concernant la série ça a l'air bien propre et justifie son existence sans être du remplissage de contenu tape à l'œil pour un site de streaming (c'est que j'ai peur avec par exemple une série Comme le Faucon et WS). Donc à voir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités