Supernad a écrit:Ramlus29 a écrit:El Maybe va se faire charier sur Twitter ^^
T'inquiète il nous fera une Campea avec des "j'ai pas dis ça vous avez mal lu mal compris c'est votre faute de toute façon"
ROY a écrit:Enorme pour le budget !
Après, je vais pas mentir : Je ne suis pas spécialement fan du format qui je trouve n'apporte rien d'après ce qu'on a vu pour l'instant, mais surtout je ne trouve pas qu'il soit ici pertinent de désaturer autant les couleurs alors que le film n'a pas été pensé de la sorte au départ.
Supernad a écrit:Ramlus29 a écrit:El Maybe va se faire charier sur Twitter ^^
T'inquiète il nous fera une Campea avec des "j'ai pas dis ça vous avez mal lu mal compris c'est votre faute de toute façon"
EagleWolf a écrit:"Le film était terminé ! Il était totalement monté ! Il était prêt à sortir en salle !"![]()
![]()
De toute façon, si Snyder était allé au bout à l'époque, il aurait bien finit par faire quelques reshoots nan ?
Il me semble me souvenir que cela avait été même évoqué avant qu'il passe aux mains de Whedon.
Adanedhel a écrit:Et puis ce ne serait pas surprenant qu'après 3 ans Snyder ait changé d'avis sur quelques moments et qu'il essaye de les refaire différemment ^^
Ramlus29 a écrit:Supernad a écrit:Ramlus29 a écrit:El Maybe va se faire charier sur Twitter ^^
Pour le moment je n'ai rien vu, c'est bizarre...
Mais c'est vrai que les deux sont vraiment très hautin et n'acceptent pas d'admettre d'avoir fait une erreur
EagleWolf a écrit:Pour El Maybe je ne sais pas, mais pour Campea, bien sûr qu'il reconnaît lorsqu'il s'est trompé, en revanche il n'apprécie pas lorsque ses propos sont interprétés ou partiellement cités pour lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.
NiradZedjati a écrit:El MayIMbe les gars, ou alors Umberto Gonzales son vrai nom.
EagleWolf a écrit:Ah quand même !!
EDIT :
ROY a écrit:Oh bah c'est image de Batman V Superman: Dawn of Justice ça.
A moins qu'il ne fasse référence au fait qu'elle tue Steppenwolf en lui coupant la tête dans Justice League ?
"I’m just really excited to see his vision realized. He got to be the train. I think it’s only fair that train gets to reach its station which he was aiming for. I think it’s important that that vision is realized."
"Whether you agree with it or not, it doesn’t matter. It’s a storyteller’s, it’s a filmmaker’s right to have that vision realized. I’m excited to see it. I’m excited to see what that vision was and how it looks. [Zack's] got the advantage of hindsight now. It’s going to be even better. I just want to see a good movie."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités