Et surtout il ne me semble pas qu'il y ait eu d'actes (à part quelqu'un qui a vu sa salle de bondage mais aucun mal à ça), c'est surtout des paroles bizarres mais bon justement on sait jamais.
La preuve il y a un mois je pétais les plombs un samedi au taf "On foutrait une bombe là dedans que ça règlerait le problème", "faudrait les finir au couteau cette bande de connards" (bon j'ai abusé de ouf

) et dans l'heure qui a suivie plusieurs petites vipères ont profité de mon départ en tournée pour aller se plaindre à la direction qu'ils avaient peur que je les tue comme les terroristes aux infos, deux semaines plus tard après avoir eu chaque chef au téléphone et en rdv pour savoir ce qu'il s'était passé, j'étais convoqué pour me dire qu'on m'embauche en CDI dans le même bureau avec des propositions pour évoluer dans les deux prochaines années.
Je raconte ça car je trouve que c'est un bon exemple de quelqu'un qui dit des trucs de merde dans une situation de merde sans vraiment penser à ce que ça importe, et de ce que les autre peuvent en profiter de la situation pour lui nuire... et que ça aurait très bien pu mal se terminer comme ça peut bien se terminer également.
Dans tous les cas c'est pas parce que le mec est exciter à l'idée de dire à une meuf qu'il a envie de lui griller les côtes au barbeuc qu'il veut le faire, c'est un fantasme chelou c'est tout.