ROY a écrit:J'espère juste que le titi n'est pas en train de tout gâcher
Supernad a écrit:Moi si j'étais lui rien à foutre j'appelle Yaya Abdul Mateel et Kristen Wiig et je les ajoute à la scène de fin qui elle n'est pas situé dans le temps et qui donc peut arriver après Aquaman. Comme ça ils seront obligé de me le donner mon JL 2 .![]()
Julien Ker a écrit:En ce qui concerne Harley, sachant que Snyder prendra certainement en compte la timeline de David Ayer et non celle de Geoff Johns, il n'y a aucune raison que Harley soit présente lors de la mort de Robin.
Yehuda a écrit:ROY a écrit:Personne n' a jamais dit que le Snyder Cut est un film terminé c'est n'importe quoi d'etre autant de mauvaise foi et de jouer sur les mots de la sorte. Le mec joue avec les mots pour se sortir la tête de l'eau après être passé pour un demeuré et vous buvez son vin c' est alarmant
Ce n'est pas parce que vous à titre personnel (Supernad et toi et surement d'autres ici) ne dites pas ça que personne ne le fait sur des millions de gensje veux bien que parfois Campea soit hypocrite mais je me suis assez étendu sur le sujet et perso je le suis assidument donc je peux me permettre de dire qu'il ne joue pas sur les mots il a toujours été très précis sur la snyder cut.
NiradZedjati a écrit: ceci dit ça aurait pu permettre de rappeler Strong (qui lui a assuré en Sinestro) mais vu qu'il a été dans Shazam...
Adanedhel a écrit:NiradZedjati a écrit: ceci dit ça aurait pu permettre de rappeler Strong (qui lui a assuré en Sinestro) mais vu qu'il a été dans Shazam...
Avec le maquillage ça passede toutes façons en terme de visuel et d'ambition Shazam a plus sa place dans le CWverse
Supernad a écrit:Tellement malhonnête de dire ça alors que le film a 100 plus de cœurs et n'est pas donneurs de leçon comme les séries CW. Et que le travail FX pour son budget est trés bon et rien de comparable à la CW![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités