Dunno a écrit:Ahhh j'y ai pensé mais je pensais que c'était elle qui avait emménagé chez lui moi.
Nan, a un moment il dit a baptiste son coloc qu'il s'en va, il doit récupérer l'appart de son frère qui lui va vivre chez sa meuf. Sauf que son frère se fait larguer, baptiste a retrouvé quelqu'un, donc il s'installe avec son père. Et une fois qu'il est avec cette fille, il squate un peu, beaucoup, passionément, et à la fin ils vivent ensemble, ca l'énerve car "rien est a lui ici", mais par amour il reste.
Dunno a écrit:ah oui, donc si ca se trouve, il a du trompé cette fille au début avec Marla.
Salaud.
vu comment il est accro pendant la saison 1, non.
Par contre, à la fin de l'épisode 40 (j'étais assis a côté de cette fille), il l'embrasse, plein de flash back, et le dernier qu'on a tous bien vu c'est marla. Donc on savait qu'elle allait revenir.
En plus, dans l'épisode "on est de grands enfants" (je crois), ou il se voit par moment gamin par moment adulte, le lui gamin dit au lui adulte "je l'aime pas celle la", comparé a son ex avec qui il faisait souvent les cons, mais ca peut aussi être comparé a marla avec qui ils s'amusait.. donc y a moyen que ca foute la merde..