Batmanium a écrit:Le trailer du film avait battu en quelques jours le record de celui de The Batman en tout cas, si cela a une quelconque signification pour vous.
Oui c'est déjà plutôt un bon signe.
Batmanium a écrit:Edit : Et le budget fait 2x plus que 90 millions si c'est ce à quoi tu fais référence, Yehuda. Si le film n'en faisait que 90, Denis ne s'inquiéterait sans doute pas autant...
Effectivement je m'étais arrêté sur les 97M mais il semblerait depuis que l'on soit passé à 165 mais bon la Warner n'a financé qu'à 25% ce budget c'est surtout Legendary qui prend un risque ici dans l'histoire ! De toute façon même à 165M il suffit de faire le même score que Godzilla: King of the Monsters pour être un peu plus que break even...
Y'a rien de gagné mais avec une bonne promo - et vu le cast de fou malade qu'ils ont ça devrait pas être trop compliqué - ça peut le faire. En plus pour l'instant je crois qu'il n'a pas une grosse concurrence dans la même période : Man from Toronto (petite comédie d'action), The Last Duel (un drame historique de Ridley Scott), Death on the Nile sera déjà dans sa troisième semaine, le reboot de Resident Evil dans sa quatrième, Snake Eyes n'arrive que 3 semaines après et enfin Eternals que cinq semaines plus tard c'est large. Sinon c'est de l'animation ou de l'horreur pour coller à la période d'Halloween ^^