Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Car il avait signé pour plusieurs film l'acteur.
Tu en es sûr?
towanda a écrit:Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Car il avait signé pour plusieurs film l'acteur.
Tu en es sûr?
Sam Rockwell est un super acteur mais ai-je été la seule déçue par le traitement réservé à son personnage ? Jamais une menace, inutile, sans vraie personnalité. J'espère que s'ils le font revenir, il sera mieux réussi. Pour l'instant j'ai du mal à imaginer son intérêt.
Enfin, tant qu'il peut danser dans une scène tout va bien
Lightsplasher a écrit:Même avis que vous deux , il est totalement sous-exploité , dans l'univers Ultimate il est pas comme ça (vu que le MCU s'inspire à la fois d'Ultimate et de l'univers classique ) , en tout cas dans les commentaires du Blu-Ray d'IM2 il dit que "l'arrestation de Justin Hammer a été faite pour préparer le terrain aux sequels " donc sûrement un caméo dans IM3 ?
Deyvrone a écrit:Rescousse ? C'est assez récent mais pourquoi pas, mais si c'est la cas faudrait pas qu'il y est War Machine car cela risque de faire un peu trop.
stratus a écrit:Deyvrone a écrit:Rescousse ? C'est assez récent mais pourquoi pas, mais si c'est la cas faudrait pas qu'il y est War Machine car cela risque de faire un peu trop.
beaucoup trop récent. limite des iron men télécommandés, mais pas Pepper, ca ferait too much..
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Rescousse ? C'est assez récent mais pourquoi pas, mais si c'est la cas faudrait pas qu'il y est War Machine car cela risque de faire un peu trop.
Encore un nouvel allié avec une machine?
Je trouve que ca suivrait trop Iron Man 2...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités