Zack Snyder's Justice League

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Quelle note donnez vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
9%
★★★★★★★★☆☆
10
31%
★★★★★★★★★
13
41%
★★★★★★★★★★
6
19%

Nombre total de votes : 32

Messagede EagleWolf » Lun 4 Jan 2021 18:00

D'après un pote de Kevin Smith, la fin ne serait pas tant un "cul-de-sac" que cela :
"I happen to know that the ending that he's got for the Snyder Cut is very not a cul-de-sac... it takes it to a weird neighborhood, but it's not a cul-de-sac. You can keep f***ing going with the story based on what I've heard from a friend."
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Lun 4 Jan 2021 20:45

EagleWolf a écrit:D'après un pote de Kevin Smith, la fin ne serait pas tant un "cul-de-sac" que cela :
"I happen to know that the ending that he's got for the Snyder Cut is very not a cul-de-sac... it takes it to a weird neighborhood, but it's not a cul-de-sac. You can keep f***ing going with the story based on what I've heard from a friend."

Okay donc Kevin Smith n'est clairement pas #TeamHamada :lol: et donc potentiellement ce n'est pas la fin de Ray Fisher dans le DCEU :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Jan 2021 21:27

EagleWolf a écrit:D'après un pote de Kevin Smith, la fin ne serait pas tant un "cul-de-sac" que cela :

Perso' j'ai plus compris la declaration d'Hamada comme "cul de sac" pour vouloir dire qu'il n'envisageait pas de produire autres choses du Snyderverse, plutot qu'un "cul de sac narratif" car que Snyder laisse des portes ouvertes a la fin de son Cut me semble etre plausible.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Lun 4 Jan 2021 21:30

NiradZedjati a écrit:

Perso' j'ai plus compris la declaration d'Hamada comme "cul de sac" pour vouloir dire qu'il n'envisageait pas de produire autres choses du Snyderverse, plutot qu'un "cul de sac narratif" car que Snyder laisse des portes ouvertes a la fin de son Cut me semble etre plausible.

Mec... Hamada dit littéralement "cul de sac narratif" donc c'est pas de l'interprétation ;)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Jan 2021 21:42

Attention, l'expression ne vient pas de Walter Hamada, mais des cadres du studio (à moins que ce ne soit lui qui soit désigné ainsi incognito, pour éviter la vindicte des fans ^^) :

At least for now, Mr. Snyder is not part of the new DC Films blueprint, with studio executives describing his HBO Max project as a storytelling cul-de-sac — a street that leads nowhere

Il n'empêche, elle est intégrée à un long portrait-interview-programme du monsieur, donc il était probablement au courant que cela y figurait (et il aurait sans doute pu y mettre son veto, car ça fait tâche).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Jan 2021 21:42

Ah entre temps j'ai relu l'ITW du NYT et j'avais zappé "story telling" dans la phrase. Au temps pour moi donc.

@ Mr LTH : Oui je pense qu'on peut l'ïnclure dans le lot.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Lun 4 Jan 2021 23:18

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Attention, l'expression ne vient pas de Walter Hamada, mais des cadres du studio (à moins que ce ne soit lui qui soit désigné ainsi incognito, pour éviter la vindicte des fans ^^) :

At least for now, Mr. Snyder is not part of the new DC Films blueprint, with studio executives describing his HBO Max project as a storytelling cul-de-sac — a street that leads nowhere

Il n'empêche, elle est intégrée à un long portrait-interview-programme du monsieur, donc il était probablement au courant que cela y figurait (et il aurait sans doute pu y mettre son veto, car ça fait tâche).

Ah au temps pour moi je me souvenais de "storytelling" mais pas qu'ils étaient flous sur l'identité des execs qui avaient dit ça, donc ça peut ou pas être lui effectivement.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 5 Jan 2021 00:16

ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Jan 2021 00:25

Les gens qui habitent en face :sun:
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Mar 5 Jan 2021 00:29

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mar 5 Jan 2021 13:05

J'ai une question certainement un peu bête: comment voir la Snyder CUt en France? Est ce que le déploiement d'HBO max est prévu à court terme ou est ce que la Warner envisagerait une sortie ciné (ce qui quelque part, nous rendra sans doute privilégié)?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Mar 5 Jan 2021 14:20

ciceron92 a écrit:J'ai une question certainement un peu bête: comment voir la Snyder CUt en France? Est ce que le déploiement d'HBO max est prévu à court terme ou est ce que la Warner envisagerait une sortie ciné (ce qui quelque part, nous rendra sans doute privilégié)?

Je pense qu'il réfléchisse à la question d'une sortie limitée dans certaines salles de cinéma dans certains pays mais à mon avis ils en feront un event sur du court terme (genre uniquement iMAX ou seulement une semaine), pas une longue exploitation comme les films classiques.

Après pour la France non apparemment HBO Max ne serait pas prévu avant 2023 mais comme la Warner a un deal avec OCS possible que ce sera accessible par ce biais pour nous.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mar 5 Jan 2021 15:23

Yehuda a écrit:
ciceron92 a écrit:J'ai une question certainement un peu bête: comment voir la Snyder CUt en France? Est ce que le déploiement d'HBO max est prévu à court terme ou est ce que la Warner envisagerait une sortie ciné (ce qui quelque part, nous rendra sans doute privilégié)?

Je pense qu'il réfléchisse à la question d'une sortie limitée dans certaines salles de cinéma dans certains pays mais à mon avis ils en feront un event sur du court terme (genre uniquement iMAX ou seulement une semaine), pas une longue exploitation comme les films classiques.

Après pour la France non apparemment HBO Max ne serait pas prévu avant 2023 mais comme la Warner a un deal avec OCS possible que ce sera accessible par ce biais pour nous.

Je croise les doigts pour OCS car j'y suis abonnés. De toutes façons, pour moi il n'existe pas une vie ou le snyder Cut sortirait sans que je le vois d'une manière ou d'une autre. :D
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mar 5 Jan 2021 17:39

Je pense qu'en effet il y a moyen qu'OCS récupère la Snyder Cut (déjà qu'ils récupèrent un max de contenu WB/HBO avant de disparaître), et qu'il y aurait tout intérêt pour eux.

Sinon, comme on en discutait ailleurs l'autre jour, avec un VPN HBO Max marche normalement. Pas un gratuit mais un payant par contre (style NordVPN, Surfshark, etc etc).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 5 Jan 2021 19:06

Zack Snyder à propos des scènes supplémentaires :
"A very small portion of the movie is the new stuff that I shot. Like 80-something percent of the movie has never been seen by anyone, visual effects wise, and that's not even including the scenes that you guys have never seen that don't have visual effects. That part's really exciting, and I can't wait for everyone to experience this giant scale adventure the way I intended."

"First of all, let's just clarify, there's like two bits that I added. One bit that I had really sort of hoped to shoot in post but never got the chance to, and then one scene with Jared. This whole little piece with Jared. The truth is, the rest of the four hours of the movie are really just what I shot."

"The truth is I was in a struggle with the studio, you know, and famously we had a lot of stuff we had to do, and make it funny, and all that stuff. I just kind of, in a slightly subversive way, just kept also doing my thing at the same time so I would have, what I believed would be closer to what I wanted to do without any influence.
"
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 5 Jan 2021 19:09

Mdrrrrrrrrrrrr il dit clairement qu'il shootait son film perso en parallèle de la commande du studio ce gars est absolument ouf je suis au sol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le mec s'est limite fait son film gratos avec des acteurs bénévoles :lol: :lol: :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mar 5 Jan 2021 19:16

Finalement c'est un film d'auteur à 650M de budget :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 5 Jan 2021 19:26

Et dire que quand je distribue des tracts en douce pendant ma tournée pour avoir des pizzas gratuites j'ai l'impression d'enfreindre la loi :lol: :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 5 Jan 2021 20:26

De la même interview, Snyder sur le costume noir :
"I really was always very strong advocate for the black suit. I really wanted the black suit; it made sense for me because...Superman is a character notoriously who does not grow. He is like a rock and everything just smashes against him. And we learn about ourselves by trying to change a thing that's unchangeable. That's really the old way, the old Superman, whereas I felt like my Superman had to, at every step, sort of level up and learn something, and be something different, because in the end, the idea or what I had planned was that the final step for Superman, [was] his real return, or his real coming into what I would consider the classic Superman. We don't really get it in this movie, the classic Superman. I also feel like the black suit is a great time delineator. So if you see a flashback or a flash-forward, him in the black suit lets you know where you are in tine because it's very particular to this certain arc. So I always was excited about using the black suit to kind of lock us in to when he goes form the black suit back to the red and blue suit, and then when he's in the red and blue suit what that means, and when eh actually goes back to it, what does it mean?"
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 6 Jan 2021 14:39

ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 7 Jan 2021 14:59

Du coup j'ai fais quelques vérifs et finalement c'est un peu plus compliqué que prévu avec un VPN. En effet même si ça marche, pour prendre l'abonnement il faudra une carte bancaire américaine/internationale, ce que j'imagine peu de personnes ont ici. :paf:

Après pour les plus déter ouvrir un compte américain en ligne ça se fait !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Jeu 7 Jan 2021 15:46

Je sais que les cartes MasterCard et Visa fonctionnent pour les retraits à l'international et en particulier aux US, par contre je ne sais pas si pour les prélèvements et les virements ça marche aussi. Ça dépend probablement du type de contrat que tu as avec ta banque : le truc de base, le medium, le premium, le professionnel + + ou autre :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Jan 2021 15:48

Image

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede JAK » Jeu 7 Jan 2021 16:58

LMO42 a écrit:Après pour les plus déter ouvrir un compte américain en ligne ça se fait !

Yehuda a écrit:Je sais que les cartes MasterCard et Visa fonctionnent pour les retraits à l'international et en particulier aux US, par contre je ne sais pas si pour les prélèvements et les virements ça marche aussi. Ça dépend probablement du type de contrat que tu as avec ta banque : le truc de base, le medium, le premium, le professionnel + + ou autre :lol:

Yep je m'étais abonné à l'UFC (site U.S.) il y a des années, avant que les compétitions soient autorisées en France, et ça n'avait posé aucun problème pour les prélèvements donc ça doit être possible pour HBO.

EDIT : à vérifier auprès de ta banque quand même, j'ai ptet eu du bol.
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 7 Jan 2021 19:17

Petite question que je me pose. Mais vraiment sans aucun jugement !
Quand un film (ou série) ne sort pas en France, qui cherche des solutions légales pour le voir ? Certains d’entre vous attende la sortie ciné de Wonder Woman pour le voir ? Perso je l’ai téléchargé...
Pour en revenir à Justice League, certains vont vraiment attendre une disponibilité légale pour le voir ? On sait pas quand il sera disponible en France donc encore une fois je vais le trouver de façon illégale. Sauf si annonce d’une sortie en France aussi bien sûr.

Je sais c’est pas bien... mais en période de cinés fermés... en d’autres circonstances j’irais au cinéma, je suis abonné à l’année chez Gaumont/Pathé.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League