Maglor Telrúnya a écrit:Petite question que je me pose. Mais vraiment sans aucun jugement !
Quand un film (ou série) ne sort pas en France, qui cherche des solutions légales pour le voir ? Certains d’entre vous attende la sortie ciné de Wonder Woman pour le voir ? Perso je l’ai téléchargé...
Pour en revenir à Justice League, certains vont vraiment attendre une disponibilité légale pour le voir ? On sait pas quand il sera disponible en France donc encore une fois je vais le trouver de façon illégale. Sauf si annonce d’une sortie en France aussi bien sûr.
Je sais c’est pas bien... mais en période de cinés fermés... en d’autres circonstances j’irais au cinéma, je suis abonné à l’année chez Gaumont/Pathé.
takius a écrit:la version de DEADPOOL était une version "bridée" d'un film pour faire plaisir
la JL de snyder serait une version "original"
donc pas forcément 700M,
mais entre 300 et 400M est possible
Maglor Telrúnya a écrit:Petite question que je me pose. Mais vraiment sans aucun jugement !
Quand un film (ou série) ne sort pas en France, qui cherche des solutions légales pour le voir ? Certains d’entre vous attende la sortie ciné de Wonder Woman pour le voir ? Perso je l’ai téléchargé...
Pour en revenir à Justice League, certains vont vraiment attendre une disponibilité légale pour le voir ? On sait pas quand il sera disponible en France donc encore une fois je vais le trouver de façon illégale. Sauf si annonce d’une sortie en France aussi bien sûr.
Je sais c’est pas bien... mais en période de cinés fermés... en d’autres circonstances j’irais au cinéma, je suis abonné à l’année chez Gaumont/Pathé.
Supernad a écrit:ROY a écrit:Comme tout le reste je télécharge illégalement à la minute où ça sort.
Laisse un peu de nuance pour tes avocats , heureusement que t'es pas mon client
ciceron92 a écrit:J'ai une question certainement un peu bête: comment voir la Snyder CUt en France? Est ce que le déploiement d'HBO max est prévu à court terme ou est ce que la Warner envisagerait une sortie ciné (ce qui quelque part, nous rendra sans doute privilégié)?
Yehuda a écrit:Pour moi cette question de ciceron "la Josstice League restera-t-elle canon ?" en soulève une autre"dorénavant, y a-t-il une notion de film canon chez DC ? Est-ce qu'ils ont réellement encore un univers partagé ? Plusieurs univers partagé qui s'entrecroisent ? Sont ils cohérents ?"
Pour moi faudra attendre 2022 voire 2023 pour découvrir si en effet Hamada avait véritablement une stratégie, un plan à long terme, si en effet il y aura un label Elseworlds et si il s'agit d'un soft reboot avec le DCEU d'origine, si on part complètement sur de nouvelles timelines, etc. Pour l'instant ça n'a jamais été autant bordélique et peu clair même si on s'en doutait depuis 2017
ciceron92 a écrit:Juste une question: si la Snyder Cut s'avère effectivement chouette (et je pressens qu'elle le sera), que ferez vous de vos DVD de la "Josstice League" (terme bien trouvé!). COmment allez vous considérer les choses: est ce que la version reprise par Whedon, sera considérée encore comme "canon"? Sera t elle un "loupé" qui devra être effacée?
Je me posais cette question en me rappelant que j'avais une belle édition blue ray de Justice League et imaginant tout un buzz internet, aux termes duquel on verrait du public jeter symboliquement le DVD/Blue ray à la poubelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités