Un second plus intéressant malgré que le format ne change pas, moi aussi j'avais envie de passer déjà à autre chose, mais heureusement il est bien plus drôle (
le chewing-gum + les tours de magie 
), et il élargit davantage l'aspect étrange de la situation.
L'hélico en couleur avec le sigle du SWORD, le sang rouge, la pub de la montre Strucker, la radio ("Qui vous fait ça ?"), l'apiculteur (SWORD ou.. AIM ???), le rembobinage, sont autant d'éléments troublants qui amorcent réellement la remise en question de cette réalité. D'accord avec LMO, cela ne m'a pas l'air très compliqué, ils cherchent donc à la contacter, en tentant certainement de lui faire comprendre qu'elle a créé tout cela, après je ne m'avancerais pas trop non plus, ils peuvent toujours nous réserver des surprises inattendues, et il vaudrait mieux car ce serait dommage de nous servir quelque chose d'aussi évident. La couleur finit enfin par arriver, ainsi qu'un ventre rond, d'ailleurs je me demande si éventuellement
ses enfants ne seraient pas déjà nés et peut-être même grands dans la réalité, et là elle revivrait sa grossesse en quelque sorte, ça expliquerait la rapidité et permettrait de la retrouver direct avec eux ensuite. Bref, cela s'accélère donc bel et bien, et j'ai hâte de voir le prochain.
Super bien vu
Yehuda pour
AGatha HarkNESS !

Et pour
Mephisto, oui c'est tout à fait possible, même si a priori je n'aurais vraiment pas mis un copeck dessus, cela va-t-il réellement se confirmer, et si oui..
le verra-t-on, en tout cas ce serait assez énorme. Et ouaip,
Doctor Strange venant récupérer Wanda à la fin serait tip top et vraiment classe. Pour
les West Coast Avengers, ce serait carrément bien, cela permettrait de faire un Avengers 5 avec eux, je valide. Et pour
Wonder Man, bah il se trouve que dans
la featurette à 0:23, se trouve
un visuel flouté de lui au mur, donc de là à ce qu'il apparaisse bien, il n'y a qu'un pas, nous verrons bien.
Comme je l'ai déjà souligné dans le topic général, ces deux épisodes ne faisant qu'une heure à eux deux, il reste donc logiquement cinq heures pour sept épisodes, reste à voir comment le temps a été réparti, soit les suivants sont encore un peu courts et les derniers seront longs, soit ils feront tous autour des 42 minutes.