Pourquoi toujours croire que
Warner est "le diable" incarné et qu'il fait tout pour se "débarrasser" d'un énorme pavé dans lequel il a quand même réinvesti un sacré paquet d'oseille ? Franchement, je ne trouve pas cela très cohérent. Genre : "
Ah m*rde on a encore déc*nné en filant un gros paquet de pognon à 'Snydie'.. qui nous a bien fait croire qu'il allait nous délivrer un chef d'oeuvre alors que c'est tout pourri, donc faut qu'on l'évacue le plus vite possible..."

, alors que Snyder a pu simplement tout faire pour les convaincre de le sortir en un bloc, d'autant que lui et les fans étaient perplexes quant à la découpe en quatre parties, et qu'au final, comme vous l'avez déjà précisé, le calendrier
HBO Max s'est grandement étoffé, permettant donc d'accéder à sa requête ultime.
Pour les 4 heures de visio', bah vous ne regardez jamais grosso modo 4 heures de séries ?

Je croyais que c'était le kiffe de 'binge-watcher' ?

Et puis si cela vous pose réellement un souci, rien ne vous empêche de faire une ou plusieurs pauses, ou aussi de le voir en deux fois.. ! C'est ce que j'avais fait avec
The Irishman d'ailleurs. Enfin celui-là, c'est clair je le materai en entier.. avec une ou deux pauses bien évidemment, et je vais le rogner en 16:9 aussi en passant, quitte à le revoir un peu après en format IMAX.