Zack Snyder's Justice League

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Quelle note donnez vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
9%
★★★★★★★★☆☆
10
31%
★★★★★★★★★
13
41%
★★★★★★★★★★
6
19%

Nombre total de votes : 32

Messagede ROY » Dim 14 Fév 2021 20:02

Mr. Toiles Héroïques a écrit:(Le 22 avril tombe un jeudi, donc je doute que ce soit une sortie ciné.)

J'ai l'impression qu'on est en plein Mandela Effect : certains ont l'air d'avoir le souvenir que le Joker dit "We live in a society." dans le film de Todd Phillips, alors que ce n'est pas le cas. Il dit juste à Robert de Niro : "What do you get when you cross a mentally ill loner with a society that treats him like trash ?" :crazy:

Ah oui ça c'est sûr qu'il ne le dit pas mais ça y faisait référence !
ROY
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Dim 14 Fév 2021 20:55

EagleWolf a écrit:Snyder a précisé qu'il y aurait un entracte de 10 minutes si le film sort bien au ciné, à se demander si ce serait aussi le cas en France :
"If ever the movie's able to be viewed in the cinema, we have a 10-minute intermission which is built into the movie. Which has a beautiful suite of music. So that adds an extra 10 minutes to the movie as well."

C est la question qui me taraude: ciné or not ciné?
Si la Warner est logique, elle devrait prévoir les deux supports. Maintenant, le studio réitère l'erreur du décalage temporel de WW84, ce qui veut dire que lorsque certains cinéma du monde vont vouloir le sortir, un ou plusieurs mois après la sortie US, une grande partie du public l'aura vu.
Est ce que les salles de cinéma investiront dessus, alors que le film fait 4H, auxquels s'ajoutent 10 minutes de pause et 10 minutes de pub et de BA au moins? Franchement je ne suis sur de rien. La bonne nouvelle est que sauf erreur, il n'y a pas grand chose non plus de grandiose qui sortira à ce moment là au cinéma.
Là encore, le juge de paix sera certainement les chiffres au box office des premiers cinémas ouverts qui le diffuseront.
Idéalement, il faudrait que ce film rencontre le succès, pour devenir l'œuvre de "relance du cinéma" que n'ont pas pu être Tenet ou Wonder Woman.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Karak » Dim 14 Fév 2021 21:45

Bah moi ça me tente pas mal du tout.
Et je vais attendre avril pour le regarder légalement en France (lol).
Par contre si le film sortait bien au ciné (et s'il est vraiment bon), pourquoi pas le revoir dans ces conditions ?

salut je suis de retour :D
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Fév 2021 21:50

Karak a écrit:salut je suis de retour :D

Image

Ça fait plaisir de te revoir parmi nous. :sun:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Dim 14 Fév 2021 22:00

Ah oui dis donc un an sans @Karak!
Snyder est décidément plein de surprises! :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Dim 14 Fév 2021 22:55

J'ai pas regardé le trailer, mais je passe dire welcome back Karak ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Emmessem » Lun 15 Fév 2021 00:18

Il y a toujours les trucs inhérents au film qui ne m'emballent pas. Comme la présence d'Ezra Miller en tant que Barry Allen. J'ai malgré tout l'espoir d'un effet Batman v Superman. Force est de reconnaître que ça a une sacrée gueule.
"I am the fastest man alive'."
Emmessem
Héros

Messagede Batou » Lun 15 Fév 2021 10:54

Mr. Toiles Héroïques a écrit:(Le 22 avril tombe un jeudi, donc je doute que ce soit une sortie ciné.)

J'ai l'impression qu'on est en plein Mandela Effect : certains ont l'air d'avoir le souvenir que le Joker dit "We live in a society." dans le film de Todd Phillips, alors que ce n'est pas le cas. Il dit juste à Robert de Niro : "What do you get when you cross a mentally ill loner with a society that treats him like trash ?" :crazy:

Boss je pense que l'effet Mandela dont tu parles est plus lié au MEME déjà existant "We live in a society" dans lequel le JOKER a été très associé après la sortie du film de Todd Phillips.

Quant au trailer, ça envoie évidemment. Les images sont magnifique et badass, mais ça n'a jamais été le problème de Snyder. Là où Mos et BvS péchait selon moi c'était le traitement, le rythme et le scénario: quelques exécutions maladroites, trop de thèmes à aborder pour un tout trop brouillon et/ou indigeste (un "défaut" allégé dans le montage de 3h pour BvS). Avec un cut de 4h, de la liberté et un pitch plus simple, j'espère que Snyder saura composer et trouver le bon équilibre.
Batou
Héraut cosmique

Messagede ROY » Lun 15 Fév 2021 12:50

Ca fait des années que le meme existe et il a tjrs été associé au Joker. ^^ Non si t'écoutes certains on pourrait croire que Joker de Phoenix a dit la phrase en elle même alors qu'il a juste prononcé le mot "society".
ROY
Zack Whedon

Messagede Batou » Lun 15 Fév 2021 13:21

ROY a écrit:Ca fait des années que le meme existe et il a tjrs été associé au Joker. ^^ Non si t'écoutes certains on pourrait croire que Joker de Phoenix a dit la phrase en elle même alors qu'il a juste prononcé le mot "society".

C'est vrai tu as raison, on y voyait pas mal celui de Ledger d'ailleurs.
J'avais juste l'impression que cette association s'était accentuée depuis la sortie de JOKER - qui en plus est un film social qui dépeint et critique un modèle de société.

L'effet Mandela c'est le fait que beaucoup de personnes se créé un faux souvenir: l'exemple qui m'avait soufflé - et je pense que sur le forum c'est le cas d'une majorité d'inscrits - c'est SW V: Dark Vador ne dit à aucun moment "Luke, je suis ton père" mais avec le temps et le fait d'avoir récité le film hors de son contexte, eh bien une majorité de gens sont persuadés que le Seigneur Sith dit cette phrase de but en blanc!

Ici je cherchais juste à savoir pourquoi certains pourraient croire que le Joker de dit cette phrase.
Le MEME + le fait qu'il prononce juste "society" ça a certainement participé à créer cet effet Mandela et cette fausse croyance.
Je me suis peut-être mal exprimé. :jap:
Batou
Héraut cosmique

Messagede ROY » Mar 16 Fév 2021 01:19

Premier morceau complet de la BO ! :bravo:

C'est un leak ? C'est le morceau qu'il avait fait écouter dans son studio. J'adore, ça représente vraiment tout l'honneur et l'espoir que renvoie la Ligue. :bravo:

Je kiffe les gros tambours mais surtout la partie inspirante! :bravo:

Et ce tournant à 05:25 qui te rappelle quand même que c'est un film de Snyder. :lol: :lol:

ROY
Zack Whedon

Messagede Ledwin Layton » Mar 16 Fév 2021 01:25

Un très bon morceau, l'OST s'annonce epic :love:

Dans la Josstice League Danny Elfman était tout autant à côté de la plaque que tout le reste qui concerne cette version de 2017.
Ledwin Layton
Humain

Messagede ROY » Mar 16 Fév 2021 01:30

Je pense que c'est vraiment ça, il était juste complètement en dehors du truc.
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 16 Fév 2021 02:09

La news du jour c'est le cameo caché de The Uncanny Green-Screen dans le trailer Zack a vraiment pensé à tout. :love: :love:

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Fév 2021 03:40

Ca doit étre un Leak car d'habitude WB sort ses soundtracks sur sa chaine Youtube Water Towe Music...

En tout cas, vu la bouillie fadasse et quelconque que nous avait pondu Elfman, là ça va étre d'un autre calibre musicalement parlant, vu que Junkie XL c'est généralement du costaud (le Main Theme de Mad Max Fury Road :respect: ) !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 16 Fév 2021 03:50

Le site qui l'a partagé disent qu'ils ont l'exclu le 15 et que le morceau sort officiellement le 17 mais j'y crois moyen, il aurait tout de même été officiellement partagé non ?
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Fév 2021 04:03

Je ne sais pas, peut étre que c'est le cas aprés tout, et que WB ne s'occupe finalement pas de ça (le Trailer est sur la chaine Youtube d'HBO Max, pas sur celle de WB ce qui est intéréssant), via son relai habituel Water Tower...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 16 Fév 2021 04:05

Oui d'ailleurs j'ai lu que le trailer s'est hissé au second rang des trailers les plus vus de WB sans l'aide de WB justement.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mar 16 Fév 2021 11:34

Excellent morceau en effet ! Il se passe plein de choses dedans, on a une belle montée en puissance avec une grosse bouffée d'espoir sur la fin qui fait très JL dans l'idée, ça promet :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 16 Fév 2021 12:06

ROY a écrit:The Uncanny Green-Screen

Comprends pas... :point:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 16 Fév 2021 12:24

Ils ont oublié un fond vert en bas à gauche. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 16 Fév 2021 13:24

Ah ok, je ne voyais que du gris partout. :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 16 Fév 2021 16:35

C'est plus du "ils en parlent" mais il y a quand même quelques news.

Bon elle confirme ce qu'on sait déjà comme par exemple que pendant le process ils ont demandé à Zack Snyder de changer plein de trucs comme le design des personnages. Du coup pour Zack Snyder's Justice League ils ont du retourner en arrière et reconstruire tous les modèles 3D comme Snyder les voulait à la base. En 6 mois ils ont fait 2 650 shots d'effets visuels sauf que d'habitude ça se fait en même temps que le tournage et que la ils sont quasiment repartis de zéro. Le problème est que la boite de FX voulait 1 an pour faire le taf mais "ils" (HBO Max ?) voulait le film pour Mars.

Elle parle aussi de Junkie XL qui avait bien avancé mais apparemment il a utilisé certains morceaux pour d'autres projets (à creuser) et il a du recommencer plusieurs choses.

J'ai l'impression qu'elle confirme que le Snyder Cut faisait bel et bien 214 donc 3h30 mais qu'il a monté son cut à 4h car quand il a eu le feu vert il a voulu rajouter des trucs car il pensait que personne ne verrait jamais le "214" donc c'était un montage avec ce qu'il avait sous la main (et je parie que c'est ce qu'il avait donc montré à Momoa & Cie).

Elle dit qu'elle a vu Josstice League juste avant sa sortie et qu'elle a été choquée par certains changements notamment (et évidemment) le score de Man of Steel et elle confirme qu'ils n'ont rien eu à voir du tout avec les changements car ils n'étaient pas là et elle ne sait pas pourquoi les changements ont été faits.

Elle confirme qu'elle est consciente du fait que la sortie streaming permet une exploration plus profonde du développement de chaque personne qu'une sortie ciné n'aurait pas permise. Elle confirme également qu'il y a des parties et qu'elles seront indiquées par HBO Max avec un titre pour chaque partie afin que ceux qui ne sont pas chauds pour un film de 4h puissent souffler.

Confirmation qu'ils n'ont filmé qu'une seule scène supplémentaire pour ces 4h. :spoil: Par contre elle laisse passer un peu trop d'info car en décrivant la façon de tourner cette scène du Knightmare pendant le Covid... Elle dit que ça faisait bizarre de revoir Ben, Amber, Ezra (qui a encore une fois tourné sa partie depuis le set de Fantastic Beasts comme pour Suicide Squad) donc visiblement ce sera l'équipe restanteet dans le Knightmare (avec Cyborg surement bien sûr mais grande question où sont Wonder Woman et Aquaman ????? ). Apparemment comme les costumes sont vieux ils étaient en train de tomber en lambeaux. :lol:

Bon maintenant je vais copier coller directement ce qu'elle vient de dire (car je résume sur ce post tout en écoutant le podcast en entier). Le gars lui demande ce qu'elle pense de cette fameuse phrase dans les médias que le film est un cul de sac narratif. Elle répond :

"The way that Justice League is rendered is what Zack's original intention for the film is. And, we've said it in the past, there was supposed to be two other movies. And we didn't change, you know, anything to make this ending end [the story], it's the way the movie was originally concived to be. Zack Snyder's Justice League is supposed to be the vision of what he intended for this movie. So that's what I think everyone wants to see and that's what we're gonna see.

Donc ce n'est clairement pas un cul de sac narratif mais elle répète que pour l'instant ils n'ont même pas pensé à continuer cette univers et que le but c'était de sortir ce film.

ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 16 Fév 2021 17:07

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 16 Fév 2021 20:52

Enfin vu le trailer !

Absolument épique (et satisfaisant) à souhait, je ne cache pas qu'il m'a fait lâcher une petite larme (d'excitation tout comme de satisfaction), et qu'il m'a beaucoup rappelé justement dans son côté épique ce trailer que malgré le fait que si je dis pas de bêtises à l'époque Snyder avait déjà été viré mais ça utilisait encore beaucoup de ses plans (et de répliques) et à l'époque je l'avais adoré (contrairement aux autres qui ne me traversaient pas tant que ça), il m'avait fait vibrer sur une corde que je pense qui se rapprochait beaucoup de ce qu'était vraiment le film.
Le fait que celui-là touche aussi sur la même corde me conforte vraiment sur l'idée que je risque de passer encore un meilleur moment que je l'imagines, l'objectif premier étant avant tout la satisfaction et le respect de pouvoir voir ce que Snyder voulait nous montrer depuis le début, alors en plus si j'aime.. :D :love:

Hâte ! En tout cas c'est clair que beaucoup l'ont dit, Snyder lâches tellement de choses là faut vraiment que je ne regardes plus rien, car bon la fin du trailer c'est marrant mais j'aurais tellement aimé découvrir ça direct (surtout si c'est que 2 minutes).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League