ROY a écrit:D'ailleurs, il sort quand ce remaster de BvS ?
Maglor Telrúnya a écrit:Bon bah retournement de situation ! Le film sera dispo en France le 18 et en VF !
DC Comics France sur tweeter#ZackSnydersJusticeLeague
Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que vous pourrez découvrir le film chez vous en VF et VOST, le jour de sa sortie mondiale
On vous annoncera très prochainement où vous pourrez voir le film
ROY a écrit:C'est plus du "ils en parlent" mais il y a quand même quelques news.
Bon elle confirme ce qu'on sait déjà comme par exemple que pendant le process ils ont demandé à Zack Snyder de changer plein de trucs comme le design des personnages. Du coup pour Zack Snyder's Justice League ils ont du retourner en arrière et reconstruire tous les modèles 3D comme Snyder les voulait à la base. En 6 mois ils ont fait 2 650 shots d'effets visuels sauf que d'habitude ça se fait en même temps que le tournage et que la ils sont quasiment repartis de zéro. Le problème est que la boite de FX voulait 1 an pour faire le taf mais "ils" (HBO Max ?) voulait le film pour Mars.
Elle parle aussi de Junkie XL qui avait bien avancé mais apparemment il a utilisé certains morceaux pour d'autres projets (à creuser) et il a du recommencer plusieurs choses.
J'ai l'impression qu'elle confirme que le Snyder Cut faisait bel et bien 214 donc 3h30 mais qu'il a monté son cut à 4h car quand il a eu le feu vert il a voulu rajouter des trucs car il pensait que personne ne verrait jamais le "214" donc c'était un montage avec ce qu'il avait sous la main (et je parie que c'est ce qu'il avait donc montré à Momoa & Cie).
Elle dit qu'elle a vu Josstice League juste avant sa sortie et qu'elle a été choquée par certains changements notamment (et évidemment) le score de Man of Steel et elle confirme qu'ils n'ont rien eu à voir du tout avec les changements car ils n'étaient pas là et elle ne sait pas pourquoi les changements ont été faits.
Elle confirme qu'elle est consciente du fait que la sortie streaming permet une exploration plus profonde du développement de chaque personne qu'une sortie ciné n'aurait pas permise. Elle confirme également qu'il y a des parties et qu'elles seront indiquées par HBO Max avec un titre pour chaque partie afin que ceux qui ne sont pas chauds pour un film de 4h puissent souffler.
Confirmation qu'ils n'ont filmé qu'une seule scène supplémentaire pour ces 4h.Par contre elle laisse passer un peu trop d'info car en décrivant la façon de tourner cette scène du Knightmare pendant le Covid... Elle dit que ça faisait bizarre de revoir Ben, Amber, Ezra (qui a encore une fois tourné sa partie depuis le set de Fantastic Beasts comme pour Suicide Squad) donc visiblement ce sera l'équipe restanteet dans le Knightmare (avec Cyborg surement bien sûr mais grande question où sont Wonder Woman et Aquaman ????? ). Apparemment comme les costumes sont vieux ils étaient en train de tomber en lambeaux.
Bon maintenant je vais copier coller directement ce qu'elle vient de dire (car je résume sur ce post tout en écoutant le podcast en entier). Le gars lui demande ce qu'elle pense de cette fameuse phrase dans les médias que le film est un cul de sac narratif. Elle répond :"The way that Justice League is rendered is what Zack's original intention for the film is. And, we've said it in the past, there was supposed to be two other movies. And we didn't change, you know, anything to make this ending end [the story], it's the way the movie was originally concived to be. Zack Snyder's Justice League is supposed to be the vision of what he intended for this movie. So that's what I think everyone wants to see and that's what we're gonna see.
Donc ce n'est clairement pas un cul de sac narratif mais elle répète que pour l'instant ils n'ont même pas pensé à continuer cette univers et que le but c'était de sortir ce film.
Adanedhel a écrit:Suivant l'heure à laquelle je peux lancer le film je me ferai peut être trois chapitres le jeudi et trois le vendredi.
Mais j'aimerais bien trouver le temps de le voir en une fois (peut être plus tard avec la version Black&White)
Supernad a écrit:Y a pas moyens d'organiser une watch parti ici entre nous? , c'est quand même un Evénement inédit qui mérite un dispositif inédit.
Supernad a écrit:Y a pas moyens d'organiser une watch parti ici entre nous? , c'est quand même un Evénement inédit qui mérite un dispositif inédit.
ciceron92 a écrit:Bonjour, ca a l air cool votre proposition, mais qu'est ce qu'une "watch party"? En quoi cela consiste?
Adanedhel a écrit:ciceron92 a écrit:Bonjour, ca a l air cool votre proposition, mais qu'est ce qu'une "watch party"? En quoi cela consiste?
On lancerait tous le film au même moment pour pouvoir le commenter en direct ^^
ROY a écrit:Ça veux dire tout le monde chez Ciceron le 18 à 18h j'amène l'apero vegan sans alcool
j'amène l'apero vegan sans alcool
Maglor Telrúnya a écrit:Perso Je préfère le regarder tranquillement et pas avoir un œil sur le portable ou l’ordi pour lire et écrire des messages sur un chatj'amène l'apero vegan sans alcool
Bah encore moins chaud![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités