Zack Snyder's Justice League

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Quelle note donnez vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
9%
★★★★★★★★☆☆
10
31%
★★★★★★★★★
13
41%
★★★★★★★★★★
6
19%

Nombre total de votes : 32

Messagede VinceFury » Mar 9 Mar 2021 11:11

Du coup, le film aurait dû s'appeler "Zack Snyder's Justice Leak" non?.......... Pardon!!! :sif:
VinceFury
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Mar 9 Mar 2021 11:13

Toujours pas dispo, c'est con, je suis de repos !
Je pense qu'ils vont faire comme si rien n'était arrivé. Il y a vraiment beaucoup de leaks ? Tout le film a été diffusé ?
ROY
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mar 9 Mar 2021 11:22

ROY a écrit:Toujours pas dispo, c'est con, je suis de repos !
Je pense qu'ils vont faire comme si rien n'était arrivé. Il y a vraiment beaucoup de leaks ? Tout le film a été diffusé ?

Visiblement les deux premières heures, si j ai bien suivi (mais j'ai également entendu "plus d'une heure" sans précision).

Maintenant, vu que personne ne semble dire quelles étaient mauvaises, je reste sur mon idée de promotion, sous forme de bourdes volontaires, pour faire le buzz.

(argument en sens contraire: 2 heures c'était déjà beaucoup pour que ce soit volontaire!)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 9 Mar 2021 12:18

Les gars je suis en train de regarder un podcast avec Snyder et Ray Porter et Zack vient de dire que les storyboards qui décrivent les sequels à l'expo ont été dessinés par Jim Lee et écrits par... Geoff Johns mdrrrr Il ajoute que c'est plus ou moins ce qu'il avait prévu même si ce n'est pas exactement ce qu'il allait filmer car il y a eu du changement entre temps mais qu'au final c'est probablement ce qui s'approche le plus de ce qu'on aura comme suites.

Par contre je suis au sol Snyder c'est vraiment un ouf :lol: Il dit que dans son bureau à WB il avait un grand tableau motorisé qui rentrait dans le sol et il s'en servirait pour bosser son propre Justice League en sred et il cachait le tableau dans le sol je suis mdr :lol: :lol: En gros dès qu'ils étaient seuls le tableau sortaient du sol lmao :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 9 Mar 2021 14:36

ciceron92 a écrit:

Visiblement les deux premières heures, si j ai bien suivi (mais j'ai également entendu "plus d'une heure" sans précision).

C'est même pire que ça : c'est pas 2h du film qui ont fuités, c'est le film ENTIER qui était disponible pendant 2h, donc par exemple des scènes du début à la fin du film (certains zappant direct jusqu'à la fin) ont été enregistrés (je ne l'ai personnellement pas vu mais je vois que par exemple ça parle énormément d'une scène avec Martian Manhunter.)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mar 9 Mar 2021 14:41

LMO42 a écrit:
ciceron92 a écrit:

C'est même pire que ça : c'est pas 2h du film qui ont fuités, c'est le film ENTIER qui était disponible pendant 2h, donc par exemple des scènes du début à la fin du film (certains zappant direct jusqu'à la fin) ont été enregistrés (je ne l'ai personnellement pas vu mais je vois que par exemple ça parle énormément d'une scène avec Martian Manhunter.)

:o :o :o
Bon à priori personne n'a ru l'idée de faire "X2"? Ah, d'autres ont zappé sur la fin...couillon, vraiment couillon

Je pensais à la bourde "volontaire" pour faire le buzz, mais je doute... "Jean Michel Stagiaire" va passe run mauvais moment

M'enfin, personne n'a dit que ça avait l'air mauvais, ce qui aurait été le pire du pire.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 9 Mar 2021 14:55

C'est bizarre que tu insistes autant sur le fait que le film soit possiblement "mauvais", pourquoi cette pensée constante ?
ROY
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mar 9 Mar 2021 14:58

ROY a écrit:C'est bizarre que tu insistes autant sur le fait que le film soit possiblement "mauvais", pourquoi cette pensée constante ?

J ai jamais dit cela! à aucun moment! :o Il n y a aucun de mes messages qui va dans ce sens!

J ai juste dit que celui qui a commis l'erreur va sans ^doute être embêté!

Je suis même sur que le film sera bon!

Sans compter le fait qu'il y a une forme de Justice rendue à Snyder et un cas atypique dans le domaine du cinéma

Ce qui me peut géner est ailleurs, mais je ne me suis pas exprimé sur ce point pour garder l'enthousiasme (c ets plutôt sur le "après")
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 9 Mar 2021 15:20

Non mais tu as dit deux fois de suite "personne n'a dit que c'était mauvais" je sais pas trop j'ai pris ça bizarrement!
ROY
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mar 9 Mar 2021 15:39

ROY a écrit:Non mais tu as dit deux fois de suite "personne n'a dit que c'était mauvais" je sais pas trop j'ai pris ça bizarrement!

Ok Roy, je précise donc ma pensée.

Que ce soit acquis que je suis convaincu de la qualité du film et je m'en suis d'ailleurs expliqué par le passé. Il y aura peut être un peu trop de flashback ou flash foxward à mon gout, mais je suis extrêmement confiant.
Je me suis moins enflammé que vous, pour d'autres raisons qui n'ont aucun rapport avec la qualité du film.

Ce que j'ai voulu dire, c'est que le leak, en soi, c'est un phénomène regrettable, sinon gênant.

Mais imagine si une personne, ce ne serait ce qu'une personne, aurait dit sur internet "Bon, j ai vu le leak hier, le film n'est pas bon". En terme de promos, ça aurait été pire encore.

Du coup, au final, le fait qu'il n'y ait pas eu d'écho négatif est...presque une bonne chose pour la promo.

Le seul risque sera les spoilers .

Quant à la rumeur "MarAtian Manhunter", sauf erreur, ça avait déjà filtré.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Ravage » Mar 9 Mar 2021 15:48

Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mar 9 Mar 2021 19:21

Je découvre cette histoire d'erreur de leak... Image

C'est pathétique, mais ça finit vraiment par en être drôle tellement c'est surréaliste. :lol:

Et j'ai un gros doute également sur l'aspect volontaire de l'acte, parce que là ça fait beaucoup.. d'autant que le 18 mars est encore loin, le film ne devait pas être dans les starting-blocks.

En tout cas lui nous rassure sur sa qualité :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 9 Mar 2021 19:33

De toute façon on a bien vu récemment la différence de qualité visuelle avec le first trailer qui faisait vraiment peur, à croire qu'ils sont encore en train de bosser dessus
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 9 Mar 2021 20:28

Comme prévu ce sera payant :

ROY
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mar 9 Mar 2021 21:05

ROY a écrit:Comme prévu ce sera payant :

Toujours pas de précision pour le support physique?
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 9 Mar 2021 21:55

Pour l'instant non mais c'est normal on n'a jamais d'infos là dessus à ce stade d'une sortie de films. En plus ça deservurait complètement leur volonté de vendre le film en numérique si ils disaient à tout le monde qu'ils allaient pouvoir repasser à la caisse deux mois plus tard.

Sinon Zack confirme que vers 2h21 il y aura une entracte au cinéma mais pas sur HBO Max évidement, entre les chapitres 4 et 5 (pour rappel il y a 7 chapitres sur HBO Max, donc une révélation d'un 7eme chapitre épilogue de 25 minutes)

Le premier chapitre dure environ 30 minutes, et la fin du deuxième chapitre (au bout d'une heure de film) est un bon moment pour faire une pause si besoin est.

Confirmation que les noms des chapitres sont là depuis 2017 ! :o

Il rappelle une nouvellefois que les storyboards de l'expo sont l'histoire prévue avant que BvS ne sorte et que du coup il y a eu du changement depuis et qu'il a bel et bien des versions actuelles de ces storyboards (je pense qu'il parle de son fameux tableaux qui rentre dans le sol :lol: ).

On peut donc en tirer conclusion qu'il avait déjà prévu Dr Poison dans la Guerre de Crimée (d'où la présence de son masque à gaz sur le trailer motherbox) et qu'il avait également prévu Orm pour Aquaman, Riddler pour Batman (avant même qu'Affleck choisisse de le réaliser) et Snart pour The Flash.

Cette confirmation "d'avant BvS" confirme donc qu'il a toujours eu un plan en 5 films (car au final on n'a jamais su d'où était vraiment sortie cette info) mais qu'il savait aussi que des films solos seraient développés en parallèle. Donc on passe du "one shot en 5 films" à un vrai univers partagé et c'est peut-être là aussi que WB a pris peur.
ROY
Zack Whedon

Messagede Ramlus29 » Mar 9 Mar 2021 22:50

Comment la Warner a t elle pris peur alors que c'était ce que les dirigeants voulaient? Un univers partagé...
Ramlus29
Kick-Ass

Messagede ROY » Mar 9 Mar 2021 23:31

Ramlus29 a écrit:Comment la Warner a t elle pris peur alors que c'était ce que les dirigeants voulaient? Un univers partagé...

Parce que ce dire "bon il n'a que 5 films à faire c'est bon on le laisse faire" et gérer l'entièreté d'un univers partagé il y a une différence.
ROY
Zack Whedon

Messagede Ramlus29 » Mer 10 Mar 2021 00:10

C'est pas faux.
Ramlus29
Kick-Ass

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 10 Mar 2021 15:23

Suspens...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Mer 10 Mar 2021 15:35

Amha ça sent le dvd/bluray !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 10 Mar 2021 18:17

Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 10 Mar 2021 19:06

429B811B-00CC-4729-AA81-75A6AE065289.jpeg
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mer 10 Mar 2021 19:11

Enfin de la couleur pour le poster de l'équipe.. ! :)

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 10 Mar 2021 19:14

Maglor Telrúnya a écrit:

MDRRR C'est himmonde

Sinon :

La qualité du poster est naze, c'est un détourage de la scène où il traverse ses Parademons...
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League