ROY a écrit:Toujours pas dispo, c'est con, je suis de repos !
Je pense qu'ils vont faire comme si rien n'était arrivé. Il y a vraiment beaucoup de leaks ? Tout le film a été diffusé ?
ciceron92 a écrit:ROY a écrit:Toujours pas dispo, c'est con, je suis de repos !
Je pense qu'ils vont faire comme si rien n'était arrivé. Il y a vraiment beaucoup de leaks ? Tout le film a été diffusé ?
Visiblement les deux premières heures, si j ai bien suivi (mais j'ai également entendu "plus d'une heure" sans précision).
LMO42 a écrit:ciceron92 a écrit:ROY a écrit:Toujours pas dispo, c'est con, je suis de repos !
Visiblement les deux premières heures, si j ai bien suivi (mais j'ai également entendu "plus d'une heure" sans précision).
C'est même pire que ça : c'est pas 2h du film qui ont fuités, c'est le film ENTIER qui était disponible pendant 2h, donc par exemple des scènes du début à la fin du film (certains zappant direct jusqu'à la fin) ont été enregistrés (je ne l'ai personnellement pas vu mais je vois que par exemple ça parle énormément d'une scène avec Martian Manhunter.)
ROY a écrit:C'est bizarre que tu insistes autant sur le fait que le film soit possiblement "mauvais", pourquoi cette pensée constante ?
ROY a écrit:Non mais tu as dit deux fois de suite "personne n'a dit que c'était mauvais" je sais pas trop j'ai pris ça bizarrement!
Ramlus29 a écrit:Comment la Warner a t elle pris peur alors que c'était ce que les dirigeants voulaient? Un univers partagé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités