Batwoman - Saison 2 - Ep. 8 : Survived Much Worse

Tout sur la saison 2 de Batwoman (2020 - 2021) ! Pour sauver Gotham, Ryan Wilder marche dans les pas de Kate Kane...

Batwoman - Saison 2 - Ep. 8 : Survived Much Worse

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 15 Mar 2021 12:08

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 2 - Episode 8 - 'Survived Much Worse' : Les capacités de Batwoman sont testées comme jamais auparavant, tandis que les investigations d'Alice pour retrouver Kate se poursuivent. Sophie et Jacob se rapprochent de Coryana, et Luke et Mary affrontent un invité inattendu.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Ven 26 Mar 2021 18:05

Un épisode assez dense avec beaucoup de rebondissements qui font lever quelques sourcils.

C'est tout de même étrange que BW puisse communiquer avec les deux autres en arrivant puis que cela coupe subitement, alors que l'EMP est arrivé un peu avant et s'est bien activé. ^^

Alice l'a enfin dit.. ! Elle ne veut plus la tuer Kate.. ! ^^

Cela ne paraît pas crédible que Ocean survive malgré les qualités curatives de la fleur, si son cœur cesse de battre trop longtemps, c'est le cerveau qui sera mort, m'enfin bref.. faut bien faire une histoire. ^^

Wooh'wooh'wooh.. wait.. ! Donc la plante de Ryan c'était depuis le début une Desert Rose ? :o WTF ? ^^"
Et la fleur apparaît et s'ouvre comme ça sans crier gare ? Alors que cinq minutes avant, Mary avait le nez dessus en l'arrosant et n'a pas remarqué quoi que ce soit ? Là c'est plus que limite comme rebondissement. ^^

Et donc, Kate est en vie et a été recastée... ^^ Bah ça c'est inattendu, d'autant que, du coup, j'aurais préféré que Wallis Day remplace carrément Ruby Rose !! Et bah faudra faire sans, et la voir jouer en parallèle.. encore que c'est relativement crédible vu qu'il sera logique que le perso préférera forcément se mettre au vert. Maintenant la question relative c'est de se demander ce que sont ces morceaux de corps retrouvés dont parle Julia, car si ce sont de petits lambeaux de visage, bah ce sera encore une fois très limite. ^^

Quoi qu'il en soit, j'apprécierais un nouveau changement d'ici la prochaine saison, la "nouvelle" Kate peut "rester dans le giron" un moment puis reprendre le costume plus tard, Ryan ayant assuré le remplacement provisoire. M'enfin apparemment la prod' n'a pas l'intention de le faire (et puis remplacer une actrice blanche par une noire, puis par une actrice blanche.. en ces temps compliqués ce serait risqué), mais sait-on jamais, pour garder un rebondissement de côté, ils peuvent toujours affirmer ou nier n'importe quoi.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 2