ROY a écrit:Est-ce que ce n'est pas un "j'ai oublié" couvrant une honte ?
Je te suggére de réécouter ce que Darkseid dit à Stepenwolf quand il apprend sa découverte.
ciceron92 a écrit:D'ailleurs petite question annexe: est que ce SNyder n'aurait pas inventé un nouveau format de films de super héros? A savoir une espèce de production qui a certains attributs du cinéma et d'autres de la série, qui s'étendrait sur une très longue durée, sur une chaine de streaming?
NiradZedjati a écrit:ROY a écrit:Il y en a qui sont plus courts que d'autre notamment 5 et 6 qui sont plus longs je crois. Snyder conseille 1 et 2, puis 3 et 4, puis 5 et 6, le 7eme n'est qu'un epilogue !
OK merci, donc vaut mieux coller le 6 et le 7.
ciceron92 a écrit:D'ailleurs petite question annexe: est que ce SNyder n'aurait pas inventé un nouveau format de films de super héros? A savoir une espèce de production qui a certains attributs du cinéma et d'autres de la série, qui s'étendrait sur une très longue durée, sur une chaine de streaming?
ROY a écrit:Oui c'est un peu une scène post générique de 20 minutes
ROY a écrit:Ben c'est placé dans cet ordre là dans le film.![]()
A moins que tu veuilles dire carrément pendant et après les crédits ? Snyder avait que c'était pas trop son truc je crois.
Adanedhel a écrit:Au fait, on est d'accord que le dispositif de Steppenwolf pour extirper les informations c'est une référence à Starro ?on peut imaginer un genre de technologie basé sur les étoiles de mer spatiales ^^)
ROY a écrit:Thor2.0 a écrit:Steelbook 4k preco
Le film est sur deux disques
Sinon pareil pour moi ce sera steelbook et puis un de ces 4 je prendrai la version boitier noir quand on la trouvera à 6 ou 7 € en promo.
Thor2.0 a écrit:Je vais pas mentir que sa me fait chier le film sur deux disque, surtout en 2021...
Adanedhel a écrit:Thor2.0 a écrit:Je vais pas mentir que sa me fait chier le film sur deux disque, surtout en 2021...
Le truc c'est que si on veut conserver la qualité HD du blu-ray, on est obligé de faire deux disques pour 4 heures, la quantité d'informations qu'on peut graver sur un disque reste limitée par sa taille...
Même les VL du Hobbit (qui sont pourtant moins longues) et du SdA sont sur deux disques en blu-ray, c'est une contrainte physique à laquelle on peut pas vraiment couper
Adanedhel a écrit:Même les VL du Hobbit (qui sont pourtant moins longues) et du SdA sont sur deux disques en blu-ray, c'est une contrainte physique à laquelle on peut pas vraiment couper
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités