Le film sort vraiment le 25 Juin?
LMO42 a écrit:Là où le premier était un succès circonstanciel sur le moment vu l'enchaînement vide des sorties
LMO42 a écrit:
Je sais pas ce qui est le plus cringe, qu'Andy Serkis et/ou son chef opérateur n'a visiblement aucun talent de mise en scène vu l'aspect cheap de la sous-exposition pour cacher les VFX moyens, que Carnage a visiblement l'air de n'être qu'un copier/coller du méchant du 1 dans son look et expression avec seulement un changement de teinte en rouge (c'est pas comme si dans les comics le personnage a un charadesign tout particulier qui le distingue de tous les autres symbiotes)... Ou encore qu'ils ont enfoncés les portes grandes ouvertes du pire défaut de l'objet afilmique qu'était le premier d'avoir fait de Venom un looser clown de service ?![]()
Pauvre Donny Cates, un tel travail d'iconisation pour redonner vie et gloire à un personnage ces dernières années pour voir que la version grand public fait tout l'opposé et viendrait presque entacher son travail... ^^'
Là où le premier était un succès circonstanciel sur le moment vu l'enchaînement vide des sorties, et que ça avait malgré les critiques désastreuses beaucoup plu à un public ado/pré-ado... Là c'est tellement lourd que je me demande même si ça va plaire à ce public-là. On est dans du ringard qui tend plus vers le navet que le nanar
beastoukate a écrit:PS : je déteste toujours autant SONY pour leur montage de bande-annonces, c'est quoi le principe de spoiler la b-a dans les 5 premières secondes ? On dirait le CGR de chez moi qui met la b-a du film que je viens voir avant la séance
Winter Soldier a écrit:J’ai nettement plus de sympathie pour cette saga Venom qui s’assume complètement comme du pop-corn movie que des films faussement sérieux ou pompeux comme l’immense majorité des blockbusters actuels.
ciceron92 a écrit:mouai: Kong Vs Godzilla, Mortal Kombat, Monster Hunter....y en a eu bien d'autres récemment des "pop-corns assumés"
Non, ici il y a un gros souci à la base sur le fait de transformer Venom/Carnage en personnages de Cartoons.
A la limite, avec du sang, tu faisais un délire à la deadpool/bird of Prey (et visiblement le prochain suicid squad), avec pas mal 'd'humour noir... Mais, même pas, ce Venom 2 promets d'être très sage...
Retourner vers Venom : Let There Be Carnage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités