Mr. Toiles Héroïques a écrit:2 heures d'accent russe fake.
Adanedhel a écrit:Il a un visage un peu trop sympathique, j'ai du mal à l'imaginer avoir l'aspect sauvage et brutal d'un Kraven, mais c'est un bon acteur donc il peut être surprenant !
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Y a rien qui va.![]()
Un film Kraven le Chasseur.
Sans Spider-Man.
Alors que le SUMC et le MCU pourrait se rejoindre, mais avec Quicksilver.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Y a rien qui va.![]()
Un film Kraven le Chasseur.
Sans Spider-Man.
Alors que le SUMC et le MCU pourrait se rejoindre, mais avec Quicksilver.
Pitt, Reeves, Washington ou Driver pour le rôle (= "On a aucune idée précise quand au perso qu'on veut adapter.")
2 heures d'accent russe fake.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pitt, Reeves, Washington ou Driver pour le rôle (= "On a aucune idée précise quand au perso qu'on veut adapter.")
Adanedhel a écrit:En tous cas Adam Driver dans un film de SH, je serais très curieux ! Mais je sais pas trop dans quel rôle... un Cyclops, s'ils partent dans la direction révolution mutante ? Ou alors dans le côté mystique de l'univers, du style Ghost Rider ?
Yehuda a écrit:Adanedhel a écrit:En tous cas Adam Driver dans un film de SH, je serais très curieux ! Mais je sais pas trop dans quel rôle... un Cyclops, s'ils partent dans la direction révolution mutante ? Ou alors dans le côté mystique de l'univers, du style Ghost Rider ?
Victor Von Doom
Adanedhel a écrit:Yehuda a écrit:Adanedhel a écrit:En tous cas Adam Driver dans un film de SH, je serais très curieux ! Mais je sais pas trop dans quel rôle... un Cyclops, s'ils partent dans la direction révolution mutante ? Ou alors dans le côté mystique de l'univers, du style Ghost Rider ?
Victor Von Doom
Oh oui ce serait parfait !
math7777 a écrit:Yehuda a écrit:Joli cast si ça se confirme ! Bon bah ça a l'air de suivre son cours malgré le discours de certains anti-Sony qui étaient persuadés que le SPUMC n'irait pas au-delà de Morbius et un éventuel Venom 3...
A voir le succès de Morbius.
Retourner vers Kraven the Hunter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités