Aaah cette intro...

Batmanium a écrit:Puisque je me suis déjà refait la série animée Spider-Man des années 90 l'an passé, et que j'ai déjà regardé 100 fois The Spectacular Spider-Man, je suis en train de revoir Spider-Man: The New Animated Series... Et bien je n'avais pas du tout oublié à quel point cette série était cool !
Aaah cette intro...
Pickle Rick a écrit:J'avais du mal avec l'animation de cette série ^^
Le top pour moi reste quand même Spectacular Spider-Man, dommage qu'elle ait été arrêtée si tôt
Batmanium a écrit:Pickle Rick a écrit:J'avais du mal avec l'animation de cette série ^^
Le top pour moi reste quand même Spectacular Spider-Man, dommage qu'elle ait été arrêtée si tôt
L'animation pique surtout les yeux dans les scènes avec Peter mais une fois en Spider-Man je la trouve encore aujourd'hui assez sympa. Surtout dans les scènes d'action que je trouve vraiment réussi.
ciceron92 a écrit:Vous ne croyez pas si bien dire....L'idée est d'"éduquer" les plus petits à ce genre de productions, afin qu'ils continuent à aimer le genre, les personnages et l'univers en grandissant.
EagleWolf a écrit:Premier aperçu de Spidey and His Amazing Friends dispo cet été sur Disney Channel et Disney Junior. :
2k75 a écrit:J'en peux plus de lui, mon petit milhan arrête pas de le réclamer (unique raison de l'abonnement annuel à Disney+) et depuis il connaît les persos par cœur et ça y va à coup de "Hulk fracasse" et de "oh, tu as Iron man sur ton T-shirt " et j'ai le générique h24 dans la tête !!! Oooh Disney je vous maudit !!
Retourner vers Animation Marvel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités