Batwoman - Saison 2 - Ep. 16 : Rebirth

Tout sur la saison 2 de Batwoman (2020 - 2021) ! Pour sauver Gotham, Ryan Wilder marche dans les pas de Kate Kane...

Batwoman - Saison 2 - Ep. 16 : Rebirth

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 7 Juin 2021 11:14

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 2 - Episode 16 - 'Rebirth' : Lorsqu'un ennemi familier s'abat sur Gotham, Batwoman et Mary découvrent qu'elles doivent plus que jamais compter l'une sur l'autre. Alice a une nouvelle mission et est rejointe par un allié inattendu.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 15 Juin 2021 12:35

Tiens, je me demande si Julia Pennyworth a trompé volontairement la Team Batwoman, ou s’il s’agit d’une erreur de sa part…
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Mar 15 Juin 2021 13:19

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Tiens, je me demande si Julia Pennyworth a trompé volontairement la Team Batwoman, ou s’il s’agit d’une erreur de sa part…

C'était pas filmé d'une façon à montrer qu'elle leur mentait dans l'épisode 1 ? J'ai toujours pensé qu'elle leur avait menti en tout cas.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 18 Juin 2021 16:05

Un bon épisode.. qui réserve pas mal de rebondissements qui auront forcément un impact pour la suite.

Kate qui commence à se souvenir, à savoir maintenant dans quelle direction elle va aller, et surtout que va-t-elle faire ? :perp:

Luke fait doublement fasse à l'ancien Crow, c'est le début de la remise en état psycho' pour avancer vers son nouvel avenir.

John Diggle apparaît, alors bon.. je ne le connais pas vu que je ne regardais pas Arrow, je l'ai tout au plus croisé dans un crossover, donc je ne sais pas vraiment comment prendre sa venue. Quelqu'un a écrit GL ?

Le piège se referme sur Jacob... :paf: Du coup, vont-ils écarter quelques temps le personnage, car pourquoi l'envoyer à Metropolis ? :perp:

Alice qui commençait un temps soit peu à trouver un semblant d'équilibre, bon baaah là c'est clair que ça ne va pas aller en s'améliorant... ^^'
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 18 Juin 2021 20:01

Atte'ds t'as jamais regardé Arrow ?! :o
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 19 Juin 2021 15:29

ROY a écrit:Atte'ds t'as jamais regardé Arrow ?! :o

Eeeet nop.. ! ^^ Cette série et son perso ne m'a jamais attiré, donc j'avais fait l'impasse à l'époque, tout comme pour Gotham et Pennyworth. Même Flash, je ne l'avais pas commencée tout de suite, ce sont les avis dithyrambiques qui m'avaient convaincu de me lancer. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 2