Lil_Suig a écrit:Si vous voulez du vampire, il faut absolument regarder la série d'animation Castlevania, pur chef d'œuvre
Adanedhel a écrit:Lil_Suig a écrit:Si vous voulez du vampire, il faut absolument regarder la série d'animation Castlevania, pur chef d'œuvre
Ouaip, elle est effectivement très très cool ! Pas encore eu le temps de voir la troisième saison, mais j'ai entendu qu'elle était un peu en dessous par rapports aux deux premières...
Lil_Suig a écrit:Sans trop spoiler c'est surtout que les personnages sont séparés mais cela les approfondi et permet plusieurs histoires, et la saison 4 est la meilleure pour moi
Adanedhel a écrit:Je vois, effectivement de ce point de vue là il y a des questions intéressantes qui peuvent se poser (après je me dis, pour un habitant du MCU, est-ce qu'un loup garou ne serait pas aussi banal qu'un alien, au final)
Adanedhel a écrit:mais je les verrai plus être explorer dans un film ou une série plus large qui aurait le Werewolf parmi d'autres protagonistes, plutôt que de "gaspiller" une production solo rien que pour lui
Adanedhel a écrit:C'est un peu comme si le prochain film Star Wars racontait l'histoire d'un équipage missionné par la République pour explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles civilisations et au mépris du danger avancer vers l'inconnu, ça peut donner une histoire très intéressante bien sûr, mais on a déjà vu ça ailleurs![]()
Adanedhel a écrit:Pour Rahne c'est très différent, déjà c'est Maisie Williamsc'est une membre historique des New Mutants, elle a un passé traumatisant qui donne déjà pas mal d'épaisseur au perso, et puis ce n'est pas un film centré sur elle, elle est une partie d'un groupe (comme ce que j'aurais aimé pour ce Werewolf, plutôt que de lui consacrer une histoire solo)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités