Winter Soldier a écrit:The Eternals et Spider-Man : No Way Home, du caviar ?
ciceron92 a écrit:Winter, si c'est pour taper fort, autant ne pas taper à côté.
Comme je l'ai indiqué, il n'est pas certains que Eternals soit du caviar, mais au regard de ce qui a été dévoilé, des personnes qui y ont travaillé et de certaines premières réactions, il y a encore une chance que le film le soit.
En revanche, s'il n'est pas certain que ce soit du caviar, on peut déjà être sur que ce ne sera pas un étron, car on voit bien qu'il n'y a pas la même "vibe" qu'un Venom.
Après sur la "merde habituelle", j'ignore si tu évoques les blockbusters en général, les films de super héro ou seulement Marvel.
J'observe juste quau niveau blockbuster on a pas eu seulement Godzilla vs Kong ou Mortal Kombat, on a aussi eu Dune (en attendant matrix 4) ou encore des films de moindre portée mais honnêtes, comme Free Guy
Au niveau des super héros, on a évidemment une sortie de Venom 2 qui pourrait peut être répondre au niveau zéro du genre.
Il y a eu des films comme black Widow ou WW84, qui me semblent plutôt "moyens" et pas "sortis dans des conditions optimales", mais je veux bien entendre l'avis de ceux qui les classent parmi les bouses (désaccord, mais ok je respecte)
En revanche, Shang-Chi et The Suicid Squad, tu ne peux clairement pas classer ces films dans la même catégorie, vu qu'ils ont 3 ou 4 classes d'écart avec les autres sur tous les plans, y compris la qualité de la réalisation, les aspects épiques etc.... ET je ne parle même pas ici de mon seul point de vue.
Du coup, j ai un peu de mal avec ta référence de la "merde habituelle". Quelque soit l'angle ou on l'aborde, ça sent un peu l'incantation de ta part.
ciceron92 a écrit:
Pour l'instant 71% sur 41 critiques.
Adanedhel a écrit:ciceron92 a écrit:
Pour l'instant 71% sur 41 critiques.
C'est exactement le même score que Last Night in Soho, qui est pour le moment le meilleur film que j'ai vu cette année, donc ça ne veut jamais dire grand chose ^^
ciceron92 a écrit:Par ailleurs, peut être qu'un 71% peut être vu comme une bonne note: vous raliez lorsque vous aviez 14/20 au lycée??
Adanedhel a écrit:Après il faut faire attention avec le système de RT, ce n'est pas une moyenne des notes comme sur IMDb par exemple, c'est le pourcentage d'avis positif.
Prenons Shang-Chi par exemple, si 92% des gens l'ont bien aimé en lui mettant uniquement 6 ou 7/10, il affichera un meilleur score qu'un Eternals qui aura peut-être 70% de 9 et 10/10 (donc un film peut-être plus polarisant, mais très très apprécié par certains).
Yehuda a écrit:ciceron92 a écrit:Par ailleurs, peut être qu'un 71% peut être vu comme une bonne note: vous raliez lorsque vous aviez 14/20 au lycée??
Ça dépendait des matièressi c'était en math, anglais ou philo oui clairement j'aurais râlé sinon ça va c'est très correct voire bon !
Adanedhel a écrit:C'est exactement le même score que Last Night in Soho, qui est pour le moment le meilleur film que j'ai vu cette année, donc ça ne veut jamais dire grand chose ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités