Les premiers avis, et dans l'ensemble il a bien plu.
Un qui avait détesté le premier et qui a très apprécié celui-ci :
math7777 a écrit:Jamais vu un film se faire autant défoncé![]()
https://www.ecranlarge.com/films/critiq ... -de-marvel
Yehuda a écrit:math7777 a écrit:Jamais vu un film se faire autant défoncé![]()
https://www.ecranlarge.com/films/critiq ... -de-marvel
Tiens pourtant il a toujours été moins mauvaise langue que Simon Riaux sur le genre SH Geoffrey Crété ... C'est fou ce que les critiques français aiment casser du sucre sur le cinéma commercialbon après je n'ai pas encore vu le film donc ils ont peut-être raison mais les critiques américains ont bien plus aimé que le premier opus et les spectateurs ont adoré donc ça semble curieux quand même !
EDIT : apparemment Ecran Large sont pas les seuls, Comicsblog s'y met![]()
ciceron92 a écrit:Moi aussi j'ai une vive réserve sur la critique d'Ecran Large, qui développe une ligne éditoriale pas tout à fait bienveillante avec Marvel et qui est capable de mieux noter Wonder Woman 1984 que le Snyder Cut...
Néanmoins, si je me repporte à d'autres sites, notamment: http://www.comicsblog.fr/41804-Venom__L ... t_sen_fout
On a une confirmation: ce film est sans doute un étron.
Bien entendu ça peut rester subjectif, mais on sent bien que les fans de ce film auront peut être des questions à se poser....
ciceron92 a écrit:On a une confirmation: ce film est sans doute un étron.
LMO42 a écrit:Pour avoir vu les 2/3 du film en screen (y'a aucun monde dans le multivers où je dépense de l'argent pour ça après le premier), je confirme.![]()
C'est le 1er, en tout points... En pire, volontairement.Mais ça le rends limite plus digeste et marrant à regarder, car là où le premier on était en droit d'espérer, là on s'en fout tellement qu'on sait qu'on va regarder un étron, que ça le rends amusant à voir, car cette fois-ci ça semble encore plus assumé de pisser à la raie du spectateur, comme pour tout navet qui se respecte.
Rick-Ornichon a écrit:ciceron92 a écrit:On a une confirmation: ce film est sans doute un étron.
pour l'avoir vu, j'ai bien peur de leur donner très largement raison...
je ne suis pas un fan de Marvel au ciné (plutôt fan de DC,même si j'ai beaucoup à en redire, notamment sur leur gestion), je trouve ça souvent impersonnel, sans prise de risque, et trop bridé par les créanciers qui sont derrière. Bref, j'y trouve pas trop le côté artistique du 7ème art. mais je sais aller voir un de leurs films sans a-priori afin d'être le plus objectif possible, et je ne cache pas que j'en adore quelques un. mais là..........
on peut encore dire merci à Avi Arad pour ce saccage en bonne et due forme de sa part autour de la franchise Spiderman sous Sony, ce n'est que la 3ème fois qu'il nique tout me direz-vous ! (après Spiderman 3 et TASM2). je pensais pas qu'on pouvait faire pire que le premier avec un meilleur matériel de base (Carnage quoi !!!!). pourtant, après avoir vu le Mowgli de Serkis, j'avais un minimum espoir en le fait que le film tienne au moins debout, mais là franchement, j'ai pas compris ce qui m'est arrivé en voyant ce truc...
en gros :
- la durée justifie l'absence d'intrigue, c'est même long pour ce que ça raconte, à savoir rien du tout.
- les FX sont tout bonnement dégueulasses
- aucune fulgurance dans la mise en scène (pourtant des duels Venom-Carnage, ça a de quoi faire rêver)
- un humour qui donne envie de se cacher dans ses mains pour pas qu'on vous reconnaisse en train de regarder ce film, et surtout vraiment, mais alors vraiment trop présent.
- on a définitivement perdu Tom Hardy... un des acteurs les plus charismatiques naturellement (et le mec a joué Bane bordel !) qui finit en peau de chagrin, loser ultime dont la cohabitation avec son symbiote énerve plus qu'autre chose. et pire que tout, Hardy semble avoir donné le LA à tout le reste du casting, complètement aux fraises, mention spéciale à Harrelson qui signe une de ses pires prestations ever, et je suis magnanime...
- il ne se passe absolument rien.
- la musique est claquée au sol elle aussi
- et la scène post-générique, c'est la preuve-même que les étrons ont encore de beaux jours devant eux, un vrai attrape-couillon !!!
non franchement, ne dépensez pas votre argent là-dedans (moi j'ai pas eu le choix), y a tellement mieux à aller voir. je sais pas moi, retournez voir une 3ème fois Dune, une 2ème fois Shang Chi, le dernier 007 ou même encore Free Guy, mais par pitié, ne ruinez pas 10 balles dans Venom 2. j'vous encouragerais presque à regarder Fast & Furious 9, c'est dire ...
math7777 a écrit:
Concernant la scène post gen:
Il s'agit bien de la scène qui a fuité il y a quelque temps avec Venom qui rejoins la fin de FFH?
ciceron92 a écrit:Ce sera sans moi au cinéma.
(je t'ai mis ça sous bandeau vu que c'est potentiellement spoilant)ciceron92 a écrit:Je tiens cependant à bien distinguer ce film du MCU et plus encore, je crois que c'est un énorme cadeau empoisonné dans l'univers du MCU, qui sera très très difficile à gérer pour l'homme à la casquette.
(je t'ai mis ça sous bandeau vu que c'est potentiellement spoilant)ciceron92 a écrit:Je tiens cependant à bien distinguer ce film du MCU et plus encore, je crois que c'est un énorme cadeau empoisonné dans l'univers du MCU, qui sera très très difficile à gérer pour l'homme à la casquette.
Je te répondrais que cela va dépendre pour quoi c'est fait, car cela peut n'être qu'une visite pour créer une interaction sans qu'il ne reste pour autant dans l'univers, ce que je préférerais bien évidemment, mais dans le cas il serait là pour toujours, ouaip, la gestion par Feige ne serait pas tout à fait simple vu qu'il devrait échanger avec Sony.
Adanedhel a écrit:la musique qui ressort le plus c'est le Requiem de Mozart
EagleWolf a écrit:Sondage ajouté.. !Adanedhel a écrit:la musique qui ressort le plus c'est le Requiem de Mozart
Mais ils vont arrêter bon sang avec ce requiem ? C'est le Highway to Hell de la musque classique, il est partout, tout le temps, et à toutes les sauces.
Retourner vers Venom : Let There Be Carnage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité