Alors. Je l'ai trouvé légèrement en-dessous de l'épisode 3 mais contrairement à vous visiblement je l'au trouvé au-dessus du premier voire à égalité avec le deuxième... Un solide 8 sur 10.
Ce n'est peut-être pas l'épisode avec le plus d'humour mais il y a un certain nombre de séquences touchantes et j'ai trouvé qu'en dépit d'une durée moins longue il avait le mérite de relancer les intrigues ! En plus, les chorégraphies de combat étaient pour moi au-dessus de ce qu'on avait eu jusqu'à présent (excepté la course poursuite de l'épisode 3) et parfaitement lisibles

Après je comprend qu'en sortant d'un épisode comme celui de la semaine dernière on ait l'impression d'un truc un peu plus mou mais c'est logique en faite... Pour le bien du rythme et éviter la surenchère il faut des temps plus lents, du repos, de la relance, etc. On a eu pareil dans les autres séries : les épisodes 6 et 7 de WandaVision (Haloween et le 4ème mur) étaient en decrescendo, l'épisode 5 de F&tWS même chose et l'épisode 3 de Loki idem.
@moon, peut-être ta supposition est-elle fondée

déjà on imagine facilement comme le propose le Boss dans son article que
le coup de fil que passe Eleanor est à Val (une grosse boite de sécurité en lien avec une agente de liaison du Congrès ça parait plausible, surtout quand Valentina Allegra de Fontaine est une Comtesse et Eleanor Bishop issue d'une famille mondaine) donc de là à déduire que c'est par ce biais que
Yelena retrouve Clint il n'y a qu'un pas à faire... On déduit alors que l'une des directives de
Yelena c'est de protéger Kate, ce qu'elle fait. Par contre Echo j'ai plus l'impression que c'est parce qu'elle est
en sous nombre et que Kate la tient en joue qu'elle préfère se sauver, donc ça reste cohérent
J'ai revu la scène du premier épisode où Eleanor se disputait avec Armand en mettant les sous titres en anglais (les français il y a une tonne de passages manquants) et il l'accuse de
l'avoir vue avec quelqu'un et que tout son business est basé sur un mensonge. Fait-il simplement référence à son neveu Jack ? Donc il serait au courant que ce dernier
blanchit de l'argent pour le Caïd, mais à ce moment-là pourquoi est-il étonné lorsque celui-ci surenchérit pensant qu'il ne devrait pas avoir une telle somme d'argent ? Ne ferait-il pas plutôt référence à
Derek Bishop ? Le mensonge serait alors
sa mort qui aurait permis (par des assurances vie) à Eleanor de lancer sa société de sécurité. À moins que
Eleanor soit de mèche avec Giuletta Nefaria/Whitney Frost (la fille du Conte Nefaria, chef de la Maggia alias Madame Masque) comme dans les comics ?