Dark Sirgon a écrit:Vous en avez sûrement déjà parlé mais se pourrait-il que Loki y soit pour quelque chose dans le fait que jane ait le marteau ?
PS : très cool que les réalités alternatives soit au centre de la prochaine phase
Adanedhel a écrit:Les costumes ont l'air stylés !![]()
![]()
C'est possible effectivement, mais une autre explication me semble probable également (il y a quelques temps on avait eu des photos de tournage de Jane qui semblait être au même endroit que là où Mjolnir a été brisé, donc il pourrait potentiellement se passer un truc magique qui restore le marteau à ce moment là ^^)
Dark Sirgon a écrit:Sinon Jane à l'air super ( je me demande comment ils vont justifier le retour de mjolnir ?...)
Adanedhel a écrit:Dark Sirgon a écrit:Sinon Jane à l'air super ( je me demande comment ils vont justifier le retour de mjolnir ?...)
On voit que le marteau est fissuré, donc c'est sans doute le Mjolnir d'origine qui peut se reconstituer grâce à un enchantement ou quelque chose dans ce genre ^^
VinceFury a écrit:ça fait limite Saint Seiya là je trouve lol!!! Mais pas dégueu .
Adanedhel a écrit:Je préférais le casque de Ragnarok qui avait vraiment un design réussi, mais celui là est cool
On reste dans une inspiration assez Walt Simonson dans l'idée ^^
JAK a écrit:Surprenant!VinceFury a écrit:ça fait limite Saint Seiya là je trouve lol!!! Mais pas dégueu .
Tout pareil,
Adanedhel a écrit:Je préférais le casque de Ragnarok qui avait vraiment un design réussi, mais celui là est cool
On reste dans une inspiration assez Walt Simonson dans l'idée ^^
Oui très bien vu!
D'ailleurs en fouillant vite fait j'ai trouvé ça sur google, donc peut-être que l'inspiration vient de ce comics :
Retourner vers Thor : Love and Thunder
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité