Thor2.0 a écrit:Promo par Hulu ?
Ca sent bon la série violente/mature !!!
beastoukate a écrit:Comme toutes les séries du MCU, j'ai signé d'avance parce que je suis un iencli MAIS à l'arrivée le constat est souvent le même : 2 premiers épisodes dingues, un milieu de saison mou/20 et un final rushé sans beaucoup d'ambition.
beastoukate a écrit:Comme toutes les séries du MCU, j'ai signé d'avance parce que je suis un iencli MAIS à l'arrivée le constat est souvent le même : 2 premiers épisodes dingues, un milieu de saison mou/20 et un final rushé sans beaucoup d'ambition. Seule Loki a réussi à se démarquer donc j'espère vraiment que ce série sera aussi complète, on veut notre film Marvel de 5/6 heures là !
EagleWolf a écrit:Comme LMO, je suis perplexe sur le choix du jeu d'acteur, mais surtout de partir sur une forme classique de décalage un tantinet humoristique pour éviter de choquer. Cela donne direct le ton qui ne va très probablement pas aller au-delà d'une certaine ligne dark. Après il y a de bonnes idées visuelles (rien que le double reflet dans la vitrine pour souligner les personnalités multiples), et puis peut-être qu'ils cherchent à éviter de "faire peur" et que le show sera bien plus sombre qu'il n'en a l'air, mais ce n'est pas gagné. Il n'empêche, j'ai tout de même très envie de le voir.
LMO42 a écrit: J'espère qu'ils sauront vraiment bien le mettre en scène pour avoir des trucs comme ça par ex.
ciceron92 a écrit:Au fait, en quoi Moolight serait le "batman" de chez Marvel? Je n'ai vraiment pas l'impression d'une ressemblance et j'ai même l'impression que sur la série, ils ont même abandonné l'idée du riche "people", que l'on a vu que trop de fois... J'ai l'impression que Moonlight explore davantage un côté mystique et fantastique, alors que Batman est avant tout un être humain, pas très équilibré, qui se débrouille au mieux en tant que mortel.
LMO42 a écrit:Wow, plutôt pour une fois agréablement surpris généralement des commentaires sur le site, là où je m'attendais encore au même sempiternel encensement aveugle à Marvel Studios qui se fight avec les détracteurs, finalement je suis heureux de voir que c'est bel et bien une majorité réelle qui sont désormais sur leur gardes car tous déçus de la médiocrité des séries D+, et leur manques d'ambitions et de prises de risques.
La hype Marvel redescends peut-être enfin... Et je pense que c'est pour le mieux ! On pourra repartir sur de meilleures bases.
ciceron92 a écrit:Au fait, en quoi Moolight serait le "batman" de chez Marvel? Je n'ai vraiment pas l'impression d'une ressemblance et j'ai même l'impression que sur la série, ils ont même abandonné l'idée du riche "people", que l'on a vu que trop de fois... J'ai l'impression que Moonlight explore davantage un côté mystique et fantastique, alors que Batman est avant tout un être humain, pas très équilibré, qui se débrouille au mieux en tant que mortel.
Yehuda a écrit:Le Holiday Special sur Werewolf by Night, les séries Secret Invasion ou encore Ironheart, Armor Wars, Kingdom of Wakanda et Echo n'auront pas cette vocation secrète de n'être "que des prequels" à des films je pense !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité