Yehuda a écrit:@Rogue One non moi aussi j'attend la série chaque mercredi matin ^^ après en effet je reconnais que les deux épisodes réalisés par le showrunner sont pas tip top niveau mise en scène... Mais vu les réals "habituels" qui arrivent sur le reste de la saison je pense que le niveau va remonter et les impatients seront satisfaits eux aussi d'ici la fin.
Rogue One a écrit:Ouai clairement faudra attendre la fin pour juger du produit, pour l'instant je prend ça comme un comics de l'UE.. Une histoire sympas, qui, étend le lore.
Adanedhel a écrit:Rogue One a écrit:Ouai clairement faudra attendre la fin pour juger du produit, pour l'instant je prend ça comme un comics de l'UE.. Une histoire sympas, qui, étend le lore.
Ouais c'est ça, mais des bons voire très bons comics il y en a, là en l'état il ferait clairement pas partie des meilleurs... ou bien on peut le comparer un roman de l'ère Bantham, qui se rapprocherait plus de La Planète du Crépuscule, ou de l'Etoile de Cristal, que de la Croisade Noire
Rogue One a écrit:Aaah bah ouai, on est loin de la Croisade Noire.. Pour ça faudra attendre la S3 de The Mandalorian..![]()
Yehuda a écrit:Je te trouve dur avec Peyton Reed Adaautant le premier épisode de The Mandalorian qu'il avait réalisé je te rejoins c'était pas le plus fameux mais toi-même tu avais vachement apprécié le finale de la saison 2 !
Batou a écrit:J'en ai entendu du bien de ce roman![]()
@Ada: je doute qu'on aille vers autre chose que de la 3D maintenant vu le coût de l'animation 2D (et c'est un ancien enfant des 90's/2000's ayant connu l'âge d'or de WD animation comme toi).
Ca reste une rumeur mais je suis rabat-joie: je serais enthousiaste quand Disney développera leur période de la Haute République qui semble prometteuse au lieu de vouloir combler des trous entre la TO et la Postologie!
EagleWolf a écrit:Voilà, j'ai réuni tous les posts depuis les grosses annonces de décembre 2020, nous pourrons clairement partager ici les annonces et autres rumeurs des séries live et animation à venir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités