Blackillboy a écrit:Attendez les amis, moi qui suis un fan Marvel avant tout et qui en dehors de ça ne se concentre que sur Star Wars, je crois que j'ai perdu le fil DC, c'est quoi cette histoire de Bat-Keaton ??![]()
Vous allez me prendre pour un fou mais là je crois que le forum va justement me servir à ça, quelqu'un peut me résumer et m'expliquer la chose ?
Batgirl est donc une production DCEU, inscrite dans l'univers JL, Aquaman, Shazam, WW et compagnie mais le Batman est celui de Keaton (donc le film de 1989 est intégré au DCEU ??)
Donc on continue avec Keaton comme Batman (en mode mentor) en lieu et place du Batman de Ben Affleck ???
Quid de Bat-Fleck ?
Excusez moi mais ça n'a AUCUN sens ??![]()
Alors que pendant ce temps, la Warner fait une promo de malade sur le Batman de Pattinson, qu'ensuite ils feront la promo de Batgirl et qu'ils ne tarderont pas à relancer une pièce dans la machine Joker (2?)
Dans tout ça je peine à comprendre la place de Batgirl, de Keaton, du Bat-Pattinson, du Joker Phoenix
Entre stand-alones, volonté de croiser certains sand-alones qui marchent bien (Joker x The Batman par exemple), et restes de l'univers étendu DCEU qu'on essaie de sauver tant bien que mal je comprends plus rien
(Si moi même je ne capte rien, alors je n'imagine même pas le public "lambda"..)
Enfin bref je fais un peu du HS sur le topic en question et je m'en excuse mais est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu là ?
Pour faire court Flash dans son prochain film solo va introduire la notion de Multivers au Ciné (à la CW c'est déja le cas car le Flash de Grant Gustin et celui d'Ezra Miller se sont déja rencontré), et donc le Batman de Keaton sera réintroduis par ce biais là...Affleck sera aussi présent dans le film The Flash, mais tout porte à croire que ça sera pour faire ses adieux en quelques sorte.
PS: Les Films Joker ou The Batman sont des Stand Alone, indépendant l'un de l'autre, donc rien à voir avec le shared universe ou le Multivers...méme si le concept de Multivers en lui même fait qu'on ne peut jamais dire jamais.