The Avenger$ - Topic Box-Office

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 25 Avr 2012 18:35

Lightsplasher a écrit:Pas que , la salle dont laquelle j'était était rempli à 60% d'enfants et les 40% restant était des spectateurs lambda
Dyo a écrit:Là tu parles des US, pas de la France ^^.
Je veux bien croire que les séances d'Avengers seront très geek aux US, mais en France, c'est déjà plus contrasté ^^.

Oui voilà c'est sa :D
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede BobaFett » Mer 25 Avr 2012 18:38

Lightsplasher a écrit:
Spidey-Ozzo a écrit:Sa va être le rassemblement ultime de geek les séances de The Avengers :lol:

Pas que , la salle dont laquelle j'était était rempli à 60% d'enfants et les 40% restant était des spectateurs lambda

Idem, à la séance de ce matin dans le ciné où j'étais c'était à peu près les mêmes chiffres. Sachant qu'ils ont l'air d'être des connaisseurs, personne ne s'est levé pendant le générique (sauf une mère et ses 2 enfants, puis quand la scène a commencée ils se sont réassis^^).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mer 25 Avr 2012 19:20

BobaFett a écrit:
Lightsplasher a écrit:
Spidey-Ozzo a écrit:Sa va être le rassemblement ultime de geek les séances de The Avengers :lol:

Pas que , la salle dont laquelle j'était était rempli à 60% d'enfants et les 40% restant était des spectateurs lambda

Idem, à la séance de ce matin dans le ciné où j'étais c'était à peu près les mêmes chiffres. Sachant qu'ils ont l'air d'être des connaisseurs, personne ne s'est levé pendant le générique (sauf une mère et ses 2 enfants, puis quand la scène a commencée ils se sont réassis^^).

Pour nous, une 20aine de personnes sont partis, mais c'est tout :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 25 Avr 2012 19:28

Avengers est parti pour un très bon score. Je suis vraiment surpris des résultats. Il peut tabler sur 5-8 millions d'entrées chez nous, ce qui serait énorme.

Très heureux des chiffres
Mr Showstopper
Christopher Nolan

The Avenger$ : Topic Box-Office

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 25 Avr 2012 19:43

De toute façon son Week End sera déterminant

Mais qu'ils dépasse les 4 millions sa serait déjà très bien ( ce qui serait historique pour un film de Super héros hors Spider-Man )

Mais comme j'ai dit American Pie 4 peut le freiner, mais c'est très encourageant pour la suite.

Ducobu et le Prénom :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede JesuisIronMan » Mer 25 Avr 2012 19:55

Spidey-Ozzo a écrit:Ducobu et le Prénom :lol:

Pourtant, ils n'ont pas lésinés sur les copies pour contrer Avengers. :lol:
Les spectateurs français se sont vengés face au manque de promo dans les JT !
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mer 25 Avr 2012 20:20

Bah de toute façon, entre un méga blockbuster attendu depuis plusieurs années, l'adaptation d'une pièce de théâtre (il me semble), et la suite d'une comédie bof... Les spectateurs ont vite fait leurs choix! :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Mer 25 Avr 2012 20:57

Je ne pense pas que LE PRENOM est la même cible que THE AVENGERS.
Quand à LES VACANCES DE DUCOBU, ce seront surtout pour les plus jeunes. Quoique...
Ce matin, un père a emmener sa fille pour la première fois au cinéma. Et pour la petite info, le fils a dit que son superhéros préféré était Cap'. Comme quoi.

Quand à AMERICAN PIE 4, les critiques sont assez négatives pour ce retour. En clair, je pense que les superhéros de Marvel ont de beaux jours devant eux.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 20:59

DarkKane a écrit:Je ne pense pas que LE PRENOM est la même cible que THE AVENGERS.
Quand à LES VACANCES DE DUCOBU, ce seront surtout pour les plus jeunes. Quoique...
Ce matin, un père a emmener sa fille pour la première fois au cinéma. Et pour la petite info, le fils a dit que son superhéros préféré était Cap'. Comme quoi.

Quand à AMERICAN PIE 4, les critiques sont assez négatives pour ce retour. En clair, je pense que les superhéros de Marvel ont de beaux jours devant eux.

Critique négative ne veut pas dire échec public...

Par contre pour Avengers oui je pense que la vague va durer longtemps surtout si le bouche-à-oreille est aussi excellent que maintenant ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Mer 25 Avr 2012 21:00

Sur Paris
1 - Avengers - 5922 entrées (21 copies)
Moyenne : 282 / salle !!!!
2 - Le Prénom - 3258 entrées (27 copies)
Moyenne : 121
3 - Les Vacances de Ducobu - 2668 entrées (21 copies)
Moyenne : 127

En clair : RAZ DE MAREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Source ALLOCINE
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mer 25 Avr 2012 21:01

D'ailleurs, même si les critiques pour American Pie 4 sont négatives, j'irai le voir ^^

J'pense que le bouche à oreille et le buzz va vraiment permettre au film de rester à l'affiche très longtemps...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Mer 25 Avr 2012 21:07

AMERICAN PIE 3 avait presque atteint les 2 millions d'entrées mais les critiques étaient assez bonnes.
On est quasi 10 ans après & ce retour n'est pas spécialement apprécié par les critiques.
Donc, je vois un petit million pour le film. Et encore !
Sur le côté box office, je pense que LE PRENOM peut être la bonne surprise de cette fin avril hors AVENGERS. Mais le public ciblé n'est pas tout à fait le même.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede AlexdePantin » Mer 25 Avr 2012 22:18

DarkKane a écrit:Sur Paris
1 - Avengers - 5922 entrées (21 copies)
Moyenne : 282 / salle !!!!
2 - Le Prénom - 3258 entrées (27 copies)
Moyenne : 121
3 - Les Vacances de Ducobu - 2668 entrées (21 copies)
Moyenne : 127

En clair : RAZ DE MAREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Source ALLOCINE

un très bon démarrage pour le film il va faire minimum 3 million de spectateurs qui serait déjà pas mal .
AlexdePantin
Humain

Messagede Stratus » Mer 25 Avr 2012 22:42

Ce soir, 20h, chatelet les halles, avengers était complet pour les séances 2D/3D de 22h...
c'est bon ça..
..même si ca fait chier.
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 25 Avr 2012 22:43

stratus a écrit:Ce soir, 20h, chatelet les halles, avengers était complet pour les séances 2D/3D de 22h...
c'est bon ça..
..même si ca fait chier.

Un mal pour un bien disons ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 25 Avr 2012 23:30

Mr Showstopper a écrit:Avengers est parti pour un très bon score. Je suis vraiment surpris des résultats. Il peut tabler sur 5-8 millions d'entrées chez nous, ce qui serait énorme.

Pauvre fou, 5-8 millions ? :D Il faut redescendre sur Terre. Si le film fait 3.5-4 millions, ce sera déjà excellent et quasiment unique dans l'histoire des films super-héroïques en France. :im:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Lightsplasher » Mer 25 Avr 2012 23:40

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Si le film fait 3.5-4 millions, ce sera déjà excellent et quasiment unique dans l'histoire des films super-héroïques en France. :im:

Exact , d'après Box-office mojo , The Dark Knight a fait 9 millions € pour sa semaine d'ouverture et Spider-Man 3 15 millions € , ca serait un coup de chance pour The Avengers d'atteindre ces chiffres (promo quasi-inexistante :? )
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Superbiz » Mer 25 Avr 2012 23:45

Lightsplasher a écrit:promo quasi-inexistante :?

C'est le cas en France, pas dans les autres pays ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede tutur92i » Mer 25 Avr 2012 23:55

Pourtant j'ai trouvé la promo dans le metro parisien pas mal en allant au marathon marvel justement je ne voyais que ça.
Image
tutur92i
Humain

Messagede Deyvrone » Jeu 26 Avr 2012 00:10

tutur92i a écrit:Pourtant j'ai trouvé la promo dans le metro parisien pas mal en allant au marathon marvel justement je ne voyais que ça.

Dans le métro elle était très bonne la promo, c'est plus au niveau de la télévision qu'il y avait un problème.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Jeu 26 Avr 2012 09:16

Deyvrone a écrit:
tutur92i a écrit:Pourtant j'ai trouvé la promo dans le metro parisien pas mal en allant au marathon marvel justement je ne voyais que ça.

Dans le métro elle était très bonne la promo, c'est plus au niveau de la télévision qu'il y avait un problème.

pas que dans le métro. Les magazines, les bus, les affiches de pub dans les rues, y en a quasiment QUE pour avengers
Par contre, à la télé rien en effet. Hier,il n'y en avait que pour ducobu et le prénom..
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 26 Avr 2012 09:19

Sinon apparemment Avengers cartonne là où il est sorti pour le moment : Australie, Taiwan, et la Nouvelle Zélande.

:bravo:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 26 Avr 2012 10:29

Quelqu'un a les chiffres sur le total de la journée d'hier?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 26 Avr 2012 10:38

Mr Showstopper a écrit:Quelqu'un a les chiffres sur le total de la journée d'hier?

83 919 entrées pour la première journée Paris + périphérie.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 26 Avr 2012 11:50

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Quelqu'un a les chiffres sur le total de la journée d'hier?

83 919 entrées pour la première journée Paris + périphérie.

pas mal du tout et sur la France? Car j'ai vu que le prénom avait fait 163 000 sur la France entière hier donc Avengers est surement a plus de 200 000
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers