tanic a écrit:Je suis choqué de cette décision. Je l'attendais pas spécialement mais j'étais curieux de voir le résultat. La stratégie de ne pas le sortir sur HBO Max est assez curieux car comme beaucoup l'ont dit, ça aurait réduit les dommages financiers.
En tout cas, ça crée encore plus de flou sur le futur du DC universe et ça s'annonce mal pour toutes les séries d'HBO Max au vu de la potentielle restructuration à venir.
ROY a écrit:Si c'est vraiment une décision faite pour annuler leur reboot post-flash et aller dans une vraie et solide nouvelle direction avec la fin de ce film alors je pense que c'est tout de même la meilleur solution. Si ils ont une nouvelle idée du futur (avec Batfleck notamment) alors le film était surement contradictoire avec ce qu'ils veulent faire, et il est sûrement trop connecté à ce qui a déjà été fait pour être sorti comme un elseworld.
moon a écrit:ROY a écrit:Si c'est vraiment une décision faite pour annuler leur reboot post-flash et aller dans une vraie et solide nouvelle direction avec la fin de ce film alors je pense que c'est tout de même la meilleur solution. Si ils ont une nouvelle idée du futur (avec Batfleck notamment) alors le film était surement contradictoire avec ce qu'ils veulent faire, et il est sûrement trop connecté à ce qui a déjà été fait pour être sorti comme un elseworld.
Une direction solide et une idée du futur... avec Warner ?![]()
Ca navigue à vue et change de bord à la moindre contrariété tous les 2-3 ans, pour annuler, revenir, ré-annuler, ...
ROY a écrit:Il ont pas fait venir un prod du MCU?
Wikipédia a écrit:Alan Frederick Horn is an American entertainment industry executive. He served as the chief creative officer of Walt Disney Studios from 2019 to 2021. Horn previously served as the chairman of Walt Disney Studios from 2012 to 2020. Horn agreed to depart from Disney effective December 31, 2021. Horn has been named consultant of Warner Bros Entertainment. It was reported on July 28, 2022 that Horn will assume a new position with Warner Bros. Discovery. Starting August 1, 2022, Horn will serve as a consultant to the company as it transitions following the acquisition of Warner Bros. by Discovery.
ROY a écrit:Yup. J'ai bien râlé hier soir mais je préfère attendre. Car de perdre Leslie Grace me fend le cœur, mais toute cette histoire de Keaton ne me plaisait pas du tout du tout. Sauf dans le film the Flash bien entendu mais pas en Batman principal... quel ringardise lol Donc j'espère qu'ils tirent un trait dessus. Je serais en revanche très heureux de le revoir dans The Flash, je pense que cette histoire inspirée de Flashpoint se prête parfaitement à le faire revenir pour un film.
NiradZedjati a écrit:Je pense que là, vu comment ils ont tranché dans le vif, ils ne vont pas le sortir...aprés, il ne faut jamais dire jamais...
Supernad a écrit:NiradZedjati a écrit:Je pense que là, vu comment ils ont tranché dans le vif, ils ne vont pas le sortir...aprés, il ne faut jamais dire jamais...
Apparemment si le studio prend la réduction fiscale je crois qu'ils ne peuvent plus sortir le film sous aucune forme. En tout ça jai vu ça passer c'est pour ça que les gens n'ont pas beaucoup d'espoir dans cette affaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités