elodieee a écrit:plus de scarlettj'espere que jessica chastain sera retenue!
Ouais plus de Scarlett

Mr Showstopper a écrit:Je suis le seul a trouver qu'il tourne tot pour un film qui sort que dans 1 an? Downey est t-il engagé sur d'autres projet?
Mr Showstopper a écrit:Je suis le seul a trouver qu'il tourne tot pour un film qui sort que dans 1 an? Downey est t-il engagé sur d'autres projet?
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Je suis le seul a trouver qu'il tourne tot pour un film qui sort que dans 1 an? Downey est t-il engagé sur d'autres projet?
Au contraire, le film sort dans un an, donc ça me dérange pas, sachant qu'il y aura toute la post-prod à fournir ensuite...
Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:Je suis le seul a trouver qu'il tourne tot pour un film qui sort que dans 1 an? Downey est t-il engagé sur d'autres projet?
Oui il a beaucoup de projet, jusqu'à l'année prochaine.
http://www.allocine.fr/personne/filmogr ... 10976.html
Mr Showstopper a écrit:Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:Je suis le seul a trouver qu'il tourne tot pour un film qui sort que dans 1 an? Downey est t-il engagé sur d'autres projet?
Oui il a beaucoup de projet, jusqu'à l'année prochaine.
http://www.allocine.fr/personne/filmogr ... 10976.html
3 suites quand même et à part le Pinnochio de Burton rien d'extra. Il va donc resigner pour Marvel jusqu'a la fin de la phase 3
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:
3 suites quand même et à part le Pinnochio de Burton rien d'extra. Il va donc resigner pour Marvel jusqu'a la fin de la phase 3
Se pose la question de son âge, tout de même...
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Je suis le seul a trouver qu'il tourne tot pour un film qui sort que dans 1 an? Downey est t-il engagé sur d'autres projet?
Je confirme, vu la post-prod, ca paraît plus que normal.
X-Men First Class a fini d'être tourné quelques mois avant la sortie du film (6mois avant de mémoire), et si le film est bien, niveau FX, c'est vraiment pas ca...
elodieee a écrit:rob n'a pas d'age et il se bonifie avec le temps...c'est vrai en plus!!je me suis surprise a le revoir dans US Marshall l'autre jour en 99 il avait la trentaine,il etait vraiment quelquonque par rapport a maintenant!
Deyvrone a écrit:elodieee a écrit:rob n'a pas d'age et il se bonifie avec le temps...c'est vrai en plus!!je me suis surprise a le revoir dans US Marshall l'autre jour en 99 il avait la trentaine,il etait vraiment quelquonque par rapport a maintenant!
Je me souvenais plus qu'il avait joué dans ce film !
OrangePayne a écrit:"un thriller réaliste".
Je viens de voir the avengers franchement le réalisme à la TDK je peux m'en passer.
Franchement dommage qu'ils veulent tous copier le réalisme de TDK. Spidey, maintenant Iron man et pourquoi pas Thor ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités