Superbiz a écrit:Apparemment, ce serait pour des raisons de codes-barres...
ça sent les "versions numériques" ?
Modérateur: Deyvrone
Deyvrone a écrit:** les 2 Batman Arkham City contienne la même chose, mais l'une coûte 40€ et l'autre 15€![]()
Dio Brando a écrit:Deyvrone a écrit:** les 2 Batman Arkham City contienne la même chose, mais l'une coûte 40€ et l'autre 15€![]()
Bah c'est comme la fois ou j'ai vu "Watchemen" a la Fnac, il y a une version a 30 euros l'autre à 15 euros, c'est pareil? il n'y a aucune difference?
Mr Showstopper a écrit:Je vois pas en quoi c'est si grave, plus pages pour un prix qui augmente peu puis ça attirera de nouveaux lecteurs
Le vrai problème c'est l'incohérence de la ligne éditoriale
Mr Showstopper a écrit:Je vois pas en quoi c'est si grave, plus pages pour un prix qui augmente peu puis ça attirera de nouveaux lecteurs
Le vrai problème c'est l'incohérence de la ligne éditoriale
stratus a écrit:Si seulement, comme aux USA ils avaient des parutions en fonction des noms, mais vraiment respectés, ca serait bien. SI dans X-men y avait que des séries sur les x-men (tous), pareil pour iron man, etc, mais sans les mélanger. L'académie et thor, c'est pas pareil. Comme iron man et les FF. C'est un peu con. Autant, les noms avant, y avait "de tout" et ca dérangeait pas, mais là..
Deyvrone a écrit:Après pour les parution Thor et autres il n'y a pas assez de série a leurs nom pour remplir un mensuel.
stratus a écrit:Deyvrone a écrit:Après pour les parution Thor et autres il n'y a pas assez de série a leurs nom pour remplir un mensuel.
Bah ils font des bimestrielles, ou des parution fines comme wolverine, ou ils trouvent une "logique" comme le marvel universe : y a que du cosmique.
Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités