Ce n'est pas LE présent, mais 2015 en fait.
ROY a écrit:Il aura fallu 10 épisode pour que je comprenne que
William c'est le gars du début et de Kong Skulkl Island 
J'avoue que je n'avais pas percuté non plus.

Bon sinon, ces deux derniers épisodes étaient vraiment très cool, il n'y a bien que
le père qui débarque comme une fleur au 9ème épisode comme si de rien était qui fait un peu bizarre.
C'était évident que
Keiko Miura serait retrouvée après leur arrivée, et je trouve intéressant ce décalage temporel qui amène à se dire que Godzilla et les autres Titans ne vieillissent finalement pas beaucoup au fil du temps terrestre. Cela étant, lors du 'season finale', je me suis dit direct qu'il y avait un risque
qu'ils se plantent au niveau des années, et j'ai l'impression que ça n'a pas raté, vu que
Keiko dit qu'elle pense qu'il s'est passé 57 jours pour elle, et après très rapide calcul, 2015 - 1959 ça donne 56 jours, donc 1 jour pour un an (très précis, sûrement pour que ce soit simple à comprendre). Sauf qu'elle est sensée être forte en calcul et elle trouve 2015 alors qu'avec ses 57 jours ça ferait 2016. Enfin bref, c'est une histoire d'un jour pour une année, pas si grave en fin de compte, sauf que.. quand ils reviennent, il leur est dit que deux ans se sont écoulés, alors qu'ils ne sont pas restés deux jours "en bas", tout au plus une demi-journée, enfin ce n'est pas précisé, mais ils n'y ont pas dormi ou même mangé en tout cas, donc soit ils se sont trompés à l'écriture, soit il y a une astuce et qu'ils ont subi un décalage plus important pour une raison x ou y. À part ça, la dernière scène fait vraiment bien son effet.