J'ouvre ce topic, je dirais même j'ouvre les hostilité le premier, car il faut bien quelqu'un pour le faire !
Alors voili voilou, étant un grand habitué des forums, je dénote quelques problèmes ou choses qui me dérange sur le forum des toiles.
1- Déjà les avatars et les signatures, je trouve ça catastrophique personnellement, on à aucunes liberté, 50px de haut pour une sign ?? gné ? 100*150px pour un avatar ?? gné bis ? Plus moyens d'utiliser mes signatures ou mes avatars d'autres forums, ou alors il faut les aplatir ridiculement, comme je l'ai fait pour mon avatar, et franchement le résultat n'est pas tip top ...

ça c'était le point le plus important, si tu peux y remédier TH, ou au moins réfléchir à une possibilité d'agrandissement des taille maximum, ça serais cool, parce que je pense que je ne suis pas le seul que ça va énerver ^^.
2- Moins important, mais plus utile pour l’ergonomie du forum et du site, simplement rajouter un lien vers le haut de la page dans le style "retourner sur le site" ou "le site des toile héroïque" quelque chose du genre, comme ça en un clique on pourrais repasser du forum au site...
Voilà, deux points qu'il me fallait aborder, pour moi ce sont deux choses importante, après mon avis tu le prend et tu en fait ce que tu en veux comme je dit ^^, mais j’espère que ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd !