Bah oui J'ai maté Gen V officiellement et depuis mon pc avec la télé à l'autre bout de la piece ça passe plus ou moins mais dans le canapé à distance normale de l'écran la qualité était immonde
Ah oui c'est possible hier soir ça me disait qu'il fallait que je mette Chrome à jour. C'est juste que quand on tape le problème sur Google les premiers résultats disent que c'est à cause d'un virus (surement un faux truc pour te faire télécharger leur logiciel)
Oui, possible , en tout cas c'est un truc assez récurrent, avec la mise à jour de Windows aussi c'est de la dinguerie comme ils font tout pour que nous adoptions leurs fonctionnalités embarquées et partenaires.
Oui j'ai du mal avec certains forcings de leur part, notamment mcafee. D'ailleurs c'était pas le Yahoo normal qui était par defaut mais le Yahoo McAfee
Il y a aussi ces logs qui ajoutent des fonctionnalités supplémentaires comme Ccleaner ou Avast avec leur propre navigateur, et si tu ne fais pas attention ils te l'installent avec la mise à jour , ma mère s'était fait avoir une fois, elle ne comprenait plus rien après alors qu'elle utilisait Chrome jusque-là. Il a fallu que je lui explique de ne surtout pas valider lors de la màj, mais c'est pas évident pour les personnes qui n'ont pas l'habitude.
Je préfère mettre ça ici que dans le topic Netflix car ça parle de piratage mais j'ai trouvé des threads reddit qui expliquent pourquoi les produits Netflix mettent du temps à être piratés en 4K (Rebel Moon toujours pas dispo....) et c'est parce que Netflix n'arrive pas à chopper les appreil qui piratent leur contenu en 1080p alors qu'en 4K ils les voient rapidement et les ban. Du coup les rippers préfèrent faire plusieurs films d'un coup de temps en temps plutôt que des films au compte goutte.