Rev a écrit:Spidey-Ozzo a écrit:C'est moi ou Peter n'a pas l'air de tenir à son identité
Grave, limite on le voit beaucoup plus sans son masque qu'avec..(En tenue bien sur)
Superbiz a écrit:Attendons de voir s'il porte plus souvent le masque ou pas pendant le film...
De toute façon, on pourra difficilement faire pire que dans la trilogie de Raimi.
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Attendons de voir s'il porte plus souvent le masque ou pas pendant le film...
De toute façon, on pourra difficilement faire pire que dans la trilogie de Raimi.
Cette histoire de masque mis/pas mis, me rappel un débat sur Avengers avant que le film ne sorte.
BobaFett a écrit:Je pense plutôt que c'est pour symboliser le film en 3D, le fait qu'il "sortira" de l'écran, étant donné que Sony mise beaucoup sur la 3D avec ce film... De plus, contrairement aux couleurs des autres lettres "in 3D" est en rouge vif, ce qui le fait bien ressortir.
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Très bien, mais j'comprends pas pourquoi l'effet "vitre brisée"...
Parce qu'il transperce la vitre, c'est pour créer du relief je pense.
Dyo a écrit:BobaFett a écrit:Je pense plutôt que c'est pour symboliser le film en 3D, le fait qu'il "sortira" de l'écran, étant donné que Sony mise beaucoup sur la 3D avec ce film... De plus, contrairement aux couleurs des autres lettres "in 3D" est en rouge vif, ce qui le fait bien ressortir.
C'est ce que je voulais sous-entendre par "relief" ^^ (mais je me suis mal exprimée)
BobaFett a écrit:De plus, contrairement aux couleurs des autres lettres "in 3D" est en rouge vif, ce qui le fait bien ressortir.
Mach a écrit:Un pote qui a vu Avengers en 3D ce week-end (ciné à Orléans, pas le choix), et qui a eu le trailer de TAS juste avant en 3D aussi, m'a dit que le moment en vue subjective rendait vraiment bien, contrairement au reste. Bon après Avengers il a pas aimé parce la 3D était très floue et que ça l'a empêché d'apprécier le film, mais c'est une autre histoire.
Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités