de Supernad » Dim 11 Juin 2023 22:42
Vu hier , je pense avoir une théorie du pourquoi Justin Lin s'est barré. Diesel a du surement s'embrouiller avec la majorité du casting principal de la saga et Lin a surement eu marre de son égo. Car si on regarde le film il partage même pas 5 minutes avec eux , au contraire pratiquement toute ses scènes sont avec les nouvelles tètes (Brie Larson, Momoa....)
Concernant le film, au moins il a l'honneur de revenir a un délire Fast and Ferious dans ses cascade et pas juste délire comme le dernier. Bien sur le coté Télénovela est encore hyper présent tout le monde a un fils une fille un frère une sœur qui sortent de nul part. Diesel n'a pas conscience qu'il est devenu l'élément le plus chiant de sa saga, sérieusement je suis intéressé par un cut sans Dom dedans, si quelqu'un le trouve sur le net qu'il partage.
La vraie star est Momoa, il s'éclate a jouer le Joker, il prend plaisir et donne du plaisir, alors que Diesel est constipé tout en long du film. Normal qu'il en devient jaloux. Il doit comploter pour faire deux suite a fin d'affirmer qu'il est la star intouchable.
Bref si le film vaut le détour c'est grâce à Momoa, pour le reste c'est du classique , le film est une partie 1 on verra donc la deuxième partie. Mais si Diesel s'obstine a faire une trilogie il ne fera que tuer la franchise.
Franchement au final j'aurais aimé que Hobbs et Shaw soit un franc succès juste pour lui enlever la saga de ses mains, autant ça ne se fait pas la tentative de carrotage que The Rock a fait ,autant vu ce film je me dis que Diesel le mérite.

.