de LMO42 » Jeu 9 Mai 2024 03:03
Drôle de photo pour un premier look, même si je comprends l'idée (casser l'image christique qu'imposait Snyder pour remontrer un Superman humain terre à terre qui agit comme un humain, mais bon il aurait fallu choisir un fond différent...).
Honnêtement j'aime vraiment beaucoup, c'est dans l'idée de ce que je me faisais/je voulais, à savoir une adaptation classique et moderne bien mélangé, à l'instar de celui de MawS, et ça fonctionne bien (les lignes qui est CLAIREMENT le meilleur point positif, qui fait plus costume extraterrestre, le logo plus alien, les couleurs vives (le bleu est en effet plus azur, c'est juste que vu qu'il sort d'un combat visiblement le costume est super sale, en que si on regarde bien les jambes, le bleu est tout aussi azur que le fond du site)... Mais ça fait quand même bizarre. Le costume est un poil trop épais ? Le col... Mouais, jamais aimé dans les N52, je pense pas non plus là.
À voir sous d'autres angles donc, en espérant que cette mise en ligne est pour préparer la future publication de photo de tournage en extérieur ?
De toute façon qui dit nouvel univers dit vente de jouets à gogo, le bougre aura assurément un costume légèrement modifié/amélioré dans les prochains films/apparitions, comme ce fut le cas pour Cavill/Hoechlin.