C’est tellement mais tellement mieux que la première photo
Les + : Corenswet rend "surper" bien ! Les couleurs sont magnifique Le logo jaune sur la cape !!! Le calçons rouge rend bien
Les – : Ce foutu col horrible, un gâchis de pas voir les trapèzes Bien que les lignes sont transparente il y en a beaucoup trop Les épaisseurs sur les avant bras
J'adore le look très rétro du costume, le symbole sur la cape, les couleurs vibrantes, le col... Mais ces lignes combi de motard sur les épaules gâchent le rendu global, c'est vraiment dommage Mister Terrific est très cool !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Ça rend nostalgique d'une ancienne époque toute ces photos de tournage. Pour l'instant j'aime ce que je vois. C'est rétro mais pas ridicule, fidèle sans tomber dans le cliché. Donc à voir le produit final. Mais c'est rassurant après un premier aperçu très raté.
Bah c'est Midnighter je pense même si on dirait juste un motard sérieux c'est quoi ces blousons trop grand qu'ils ont ? On dirait les bombers des X-Men de Quitely
ROY a écrit:Bah c'est Midnighter je pense même si on dirait juste un motard sérieux c'est quoi ces blousons trop grand qu'ils ont ? On dirait les bombers des X-Men de Quitely
C'est pas Midnighter en tout cas je l'espère pas. Midnighter c'est Punisher avec un masque à la Batman la c'est trop effacé sans personnalité. Non je pense à un autre personnage pas très connu que Gunn a réinterprété à sa façon.
Après il y a ce gars à la fin de New 52. J'ai lu le run mais j'en ai aucun souvenir à part les dessins affreux de Romita Jr. et, gros spoiler de la fin des New 52, le sacrifice de Superman
Bon je veux pas faire le mec qui critique et tout , parce que en vrai je le sent bien ce prochain SUP ...
Mais les photos ne me vendent pas du rêve pour l'instant . La coupe de Clark déjà...comment dire ...on dirais la coupe de tout le gosse de maintenant (le dégradé en moins ) c'est ...particulier
Le costume de Sup j'ai vraiment du mal , ça rendra peut-être mieux avec les FX (j'espere) Je suis pour le retour du slip mais là c'est un caleçon qui rend l'ensemble pas vraiment harmonieux... Je trouve le S pas vraiment jolie ni les lignes sur le costume ... Point positif le S sur la cape Et moi perso le col me dérange pas
c'est très cool d'avoir pleins d'autres personnages , ça va rendre le film très comics je pense . Juste voir si les personnages seront stylé ...
Mais ma plus grosse hype reste Lex Luthor (qui était vraiment insupportable dans BatVSup)
Et sinon sur la photo, moi j'ai reconnu le personnage.... C'est Black Noir