Euuuuhhhhhhhhhhh Ils ont édité ses cheveux pour qu'ils soient entièrement gris dans la série Creature Commandos. Dans la même annonce Gunn répète à plusieurs reprise que tout a été pensé pour que les villes, lieux et personnages apparaissent à l'identique en live action.....
Je commence à croire que Superman se déroule dans le passé
Le perso du fils de Reeves aura donc une coupe de cheveux plus adéquat que Clark.
ROY a écrit:Je commence à croire que Superman se déroule dans le passé
Ça expliquerait les tenues plutôt 80/90's, et le costume de Sup, ce qui permettrait un hommage clair au Sup de Reeves et des comics. Et à la fin du film nous aurions un retour au présent avec un costume plus moderne ?
Ce que je ne comprends pas c'est que les années 70 c'est quand même il y a plus de 50 ans, donc on pitirait sur un recast de tous les membres sauf Clark pour les films dans le présent ? Avec une intrigue à la Wonder Woman où il fait face à là réalité d'être """immortel""" et de perdre tout le monde autour de lui ?
Peut-être oui, mais je verrais davantage une seule décennie dans le passé, pour que les acteurs puissent continuer, en tenant compte que c'est le monde de DC.. plus décalé par le style que celui du MCU bien plus proche de la réalité, et qui peut se permettre un relatif décalage.