[Saga] Jurassic World

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quel note attribuez vous au film (Jurassic World Dominion) ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
2
25%
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
13%
★★★★★☆☆☆☆☆
1
13%
★★★★★★☆☆☆☆
3
38%
★★★★★★★☆☆☆
1
13%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Messagede EagleWolf » Mer 10 Juil 2024 18:33

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2024 12:00

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 27 Aoû 2024 18:57

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Aoû 2024 18:32

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Aoû 2024 20:42

Le même mois que Superman et FF4 !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 30 Aoû 2024 01:39

NiradZedjati a écrit:Le même mois que Superman et FF4 !

Je savais déjà pas que les deux premiers sortaient le même mois mais alors là c'est pas mal :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 28 Sep 2024 11:27

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 15 Nov 2024 20:12

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 15 Déc 2024 11:59

That was a ball. I had such a nice time on it. I hope people like the movie because the series tended to change after three, and it felt like, ‘Okay, so let’s change our tone. Steven [Spielberg] and I were interested in a tone that was maybe more akin to the very first movie. I saw it early on as a mission movie. I like things that are driven by bottles, by containment, you know?”

“And so, developing a limited team and a thing that they have to accomplish – that was all really fun. And it was just fun to return to that world of great adventure backed by real science and write some cool new characters. You don’t often get a chance to have a blank slate and say, ‘What do you want to do?’ There were no franchise expectations other than dinosaurs.”

“I actually wrote a list of our nine commandments, which was inspired by Chuck Jones, who had written nine commandments for the Roadrunner cartoons – like all adventures must take place in the American Southwest, gravity is always the coyote’s worst enemy, all products must come from the Acme corporation. So I made a list of things that we had to abide by – one was the events of the previous six movies that cannot be contradicted or denied because I don’t like a retcon. Those are no fun. Two, Humor is oxygen. Science must be real. You know, all the things that we wanted our movie to be. And I just had a great fun doing it with Steven and then with Gareth [Edwards].

Très bien, ça pourra au mieux éviter les aberrations...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 18 Déc 2024 18:49

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 21 Déc 2024 18:59

Même pas en rêve... :lol: :lol:

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 21 Déc 2024 19:42

Mdrrrrrr la fin
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 22 Déc 2024 13:45

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Déc 2024 03:56

Je suis peut-être amnésique mais j’ai l’impression de seulement découvrir que ce nouveau film Jurassic World sera réalisé par Gareth Edwards et mon attente envers le film est passée de -50% à +80% en une fraction de seconde :lol:

(je pensais vraiment que c’était juste un nouveau film pour faire tourner la licence avec un yes-man inconnu)
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Mar 24 Déc 2024 15:45

J'ai peur que Dominion ait laissé la saga dans un état trop lamentable mais s'il y a bien une équipe créative capable de rattraper le coup c'est bien celle qui a été rassemblée sur ce nouveau film ouaip, en espérant qu'ils aient eu les coudées franches...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Déc 2024 16:24

Adanedhel a écrit:J'ai peur que Dominion ait laissé la saga dans un état trop lamentable mais s'il y a bien une équipe créative capable de rattraper le coup c'est bien celle qui a été rassemblée sur ce nouveau film ouaip, en espérant qu'ils aient eu les coudées franches...

C’est pour ça que je parlais de franchise à bout de souffle sur le sujet des films milliardaires pour 2025, je pense que la trilogie Jurassic World et notamment le dernier opus a probablement refroidi certains spectateurs de la licence.
Pourtant, sur le papier, je trouve que Gareth Edwards qui réalise un film Jurassic Park est extrêmement intéressant, notamment pour son sens du gigantisme dans la mise en scène (que je trouve quasiment inégale sur la dernière décennie).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 8 Jan 2025 21:16

Fan edit montrant les vélociraptors avec une anatomie plus proches des récentes découvertes paléontologiques :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 24 Jan 2025 20:28

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 26 Jan 2025 19:16

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 3 Fév 2025 18:11

Grosse semaine pour les trailers entre les 4F demain, et JW4 mercredi ! :D

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2025 21:24

Scarlett Johansson : "She's a special operative. She was in the armed forces for the entirety of her career. She probably worked for a private contractor for some time, and now she's working for herself."

"She’s someone who’s dedicated herself to saving other people, and I think she’s at a professional crossroads. I think she’s burnt out. Of course everything goes wrong, but that’s the fun part."

"I was really crazy about the film, and I slept in a Jurassic Park pup tent in my bedroom I shared with my sister for a year. Anytime the trades would report a new Jurassic movie, I would forward to my agents like, 'Hey, I’m available.'
"
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 5 Fév 2025 17:04

[VOST]

[VF]

Petite vibe Indy, et puis ça change enfin des derniers.

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 5 Fév 2025 19:39

On dirait un mix entre Monsters et Jurassic Park 3, on sent que Gareth Edwards est en terrain connu :D
J'aime beaucoup ce que je perçois dans ce trailer, le fait de revenir à une expédition sur Isla Sorna et de revenir sur un huis clos / survival là bas peut paraître redondant, mais je pense qu'après les délires de Dominion, un "back to basics" fera du bien (surtout s'il est bien foutu, ce dont je doute peu avec Edwards à la barre - il y a déjà une paire de plans très très cools dans ce trailer !)
En tous cas une des grandes qualités que je trouve au film de Joe Johnston est la diversité des scènes d'action en termes d'environnements et de dinosaures impliqués et j'ai l'impression que ce sera complètement le cas ici aussi !
Quelques répliques m'ont fait lever les yeux au ciel ("je pourrai vous protéger... plus ou moins" pas besoin de souligner le plus ou moins une deuxième fois, un regard aurait suffit :roll: et le "rien de ce que tu vient de dire n'est une bonne nouvelle" pareil c'est lourd et clairement pas nécessaire...), j'espère que ce sera pas un tic d'écriture omniprésent...
En tous cas c'est prometteur

(par contre je m'interroge sur la pertinence de continuer à appeler ça World, vu qu'on part a priori totalement sur autre chose... un Jurassic Island ou quoi aurait peut-être pu indiquer au public qu'ils pouvaient prendre le train en marche ici ?)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 5 Fév 2025 20:05

Adanedhel a écrit:On dirait un mix entre Monsters et Jurassic Park 3, on sent que Gareth Edwards est en terrain connu :D

En tous cas une des grandes qualités que je trouve au film de Joe Johnston est la diversité des scènes d'action en termes d'environnements et de dinosaures impliqués et j'ai l'impression que ce sera complètement le cas ici aussi !

Pas vu Monsters, mais j'ai pensé la même chose pour JP3, j'avais vraiment bien apprécié les diversités.

Adanedhel a écrit:(par contre je m'interroge sur la pertinence de continuer à appeler ça World, vu qu'on part a priori totalement sur autre chose... un Jurassic Island ou quoi aurait peut-être pu indiquer au public qu'ils pouvaient prendre le train en marche ici ?)

Totalement d'accord, pourquoi l'appeler Rebirth si c'est pour garder le même terme de complément ?
Effectivement, ça doit être pour éviter de perdre un peu le public.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Fév 2025 21:31

Y'a un p'tit côté Tomb Raider/Indy aussi, perso' je ne vais pas dire que je suis hypé mais ça installe le décors d'une manière assez propre (visuellement) et efficace...à voir.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF